Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Adjani, Emmanuelle Béart... Deux icônes délicieuses pour AMI

Isabelle Adjani, Emmanuelle Béart... Deux icônes délicieuses pour AMI
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
34 photos
Les stars de cinéma n'étaient pas que sur le podium pour le défilé AMI d'Alexandre Mattiussi ce jeudi 23 juin. Si Ana Girardot et Audrey Tautou ont joué les mannequins d'un jour, Emmanuelle Béart et Isabelle Adjani se trouvaient dans le public pour les admirer. Sublimes, les deux actrices auraient largement mérité, elles aussi, leur place dans le défilé.

Alexandre Mattiussi avait bien choisi son rendez-vous pour dévoiler les pièces de sa collection Printemps/été 2023 de la marque AMI. Ce jeudi 23 juin, c'est en fin de journée, à l'heure où les derniers rayons de soleil viennent caresser les toits de Paris que le créateur a fait défiler ses mannequins sur le parvis du Sacré-Coeur dans le quartier de Montmartre. Outre l'indispensable Cara Delevingne, l'un des modèles choisis pour représenter la marque, Alexandre Mattiussi avait aussi jeté son dévolu sur deux comédiennes françaises pour porter ses looks : Audrey Tautou et Ana Girardot. Mais ces dernières n'étaient pas les seules stars du cinéma français présentes pour lui.

Dans le public, anonymes et people se sont mélangés. Parmi ces spectateurs, deux étoiles confirmées du 7ème art. Isabelle Adjani pour commencer. La grande actrice s'est octroyé une parenthèse plaisir entre deux marathons promo pour Mascarade de Nicolas Bedos et Peter Von Kant de François Ozon, en salles le 6 juillet prochain. Comme elle l'avait fait au festival de Cannes, c'est sous l'ombre d'un grand chapeau de paille rayé, lunettes de soleil vissées sur le nez, qu'Isabelle Adjani a pris place. Non loin d'elle, Emmanuelle Béart a aussi admiré le show, dévoilant des extraits du spectacle et de sa préparation dans sa story Instagram (voir diaporama). La comédienne avait cassé sa blondeur angélique avec un top rouge à pois, surmonté d'un perfecto en cuir noir.

Isabelle Adjani et Emmanuelle Béart ne sont pas les seules à avoir ébloui tout le monde sur leur passage. Audrey Tautou a notamment créé la surprise en ouvrant le défilé avec un trench XXL, l'une des pièces phares de la collection. Ses premiers pas sur les catwalks ont d'ailleurs été applaudis par de nombreuses personnalités, aussi sublimes les unes que les autres : Sandrine Kiberlain, Julia Piaton, Carla Bruni, Naomi Campbell mais aussi Jonathan Bailey des Chroniques de Bridgerton, le réalisateur Xavier Dolan et Angus Cloud, l'un des acteurs de la série phénomène Euphoria.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image