Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani star du tapis rouge face à une Enora Malagré en tenue très colorée au Festival Plurielles

29 photos
Le 11 juin 2021, de nombreuses stars du cinéma français se sont rendues à Compiègne pour le lancement de la quatrième édition du festival Plurielles. Invitée de prestige, Isabelle Adjani a illuminé le tapis rouge pour la projection du film "Soeurs" de Yamina Benguigui.

La cérémonie d'ouverture du Festival Plurielles a été organisée le 11 juin 2021 à Compiègne. Pour la première soirée de cette quatrième édition - co-présidée cette année par Emmanuelle Béart et Aïssa Maïga - c'est le film franco-algérien Soeurs (2020) de Yamina Benguigui qui a été mis à l'honneur. Sur le tapis rouge, la réalisatrice était accompagnée de ses comédiens, Isabelle Adjani et Djanis Bouzyani.

"Isabelle Adjani est une icône. C'est la seule fois qu'elle présentera ce film en France", a indiqué Quentin Delcourt, le directeur du festival au Parisien. Sur Instagram, la mythique actrice du film La reine Margot (1994) a également partagé plusieurs clichés de cette inoubliable soirée. "Honneur ultime", a commenté l'acteur Djanis Bouzyani, très fier de partager l'affiche avec la belle Isabelle, masquée pour éviter de contracter le coronavirus.

"Avec nos petits moyens, on fait notre maximum. Il ne fait que 20 m, mais l'important ce sont les célébrités qui vont le fouler", a confié le directeur du festival. De nombreuses personnalités étaient effectivement présentes pour célébrer les femmes au cinéma comme Anne Parillaud, Sarah Stern, Gaia Wess, Ayem Nour très amincie ou encore la chroniqueuse Enora Malagré qui avait opté pour une tenue estivale très colorée qui la rendait immanquable. L'ancienne complice de Cauet - invitée à une conversation autour de l'endométriose durant ce festival - est apparue sur le tapis rouge avec une superbe robe jaune griffée de la Maison Natan ainsi que des escarpins roses fuchsia Louboutin.

Camélia Jordana est également conviée à cet événement qui a été marqué cette année par la création d'un nouveau prix Emergence Plurielles destiné à récompenser les documentaires et courts-métrages de la nouvelle garde du cinéma français.

Le festival Plurielles se tiendra du 11 au 19 juin 2021 au Majestic Compiègne (Oise).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image