Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani et son fils Gabriel-Kane : Duo d'égéries stylées et complices

10 photos
Voir 10 photos
Isabelle Adjani et son fils Gabriel-Kane partagent la vedette de la nouvelle campagne de Zegna. L'actrice y dresse un portrait honnête du jeune homme, devenu ambassadeur de la maison italienne.

Isabelle Adjani et son fils Gabriel-Kane sont très proches ! Ils affichent leur complicité sur une nouvelle campagne de mode. Pour Zegna, l'actrice dresse un portrait honnête du jeune homme.

C'est donc à la maison Zegna, fondée par Ermenegildo Zegna, qu'Isabelle Adjani et Gabriel-Kane prêtent leur visage. Le mannequin de 25 ans en est devenu l'ambassadeur au mois de janvier. Sa mère et lui sont les visages de la nouvelle campagne de la griffe italienne, intitulé What Makes A Man ("Ce qui fait un homme").

"Maman chérie et moi pour la nouvelle campagne de @zegnaofficial", écrit @gabrielkane sur Instagram, en légende d'une photo et noir et blanc d'Isabelle Adjani et lui. L'icône du cinéma y est aussi allée de son commentaire. Sur sa publication, elle retranscrit ses mots prononcés dans le film de la campagne Zegna, des mots concernant son fils : "Parfois, mon fils a l'air d'avoir une vieille âme. Il y a beaucoup de sagesse et une belle philosophie sur l'amour, la gentillesse et la générosité derrière le garçon qui est parfois rebelle et vraiment têtu."

Gabriel-Kane est le fils cadet d'Isabelle Adjani, né de son histoire d'amour avec Daniel Day-Lewis. Ses deux parents se sont séparés avant sa naissance. "C'est très pratique pour l'enfant : aucun traumatisme", a expliqué la comédienne au magazine Gala.

Dans une autre interview accordée à Madame Figaro, Isabelle Adjani confiait au sujet de son ex-compagnon : "Je suis convaincue que les grandes passions ne se transforment jamais en grandes amitiés. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour sa carrière et pour la vie qu'il a offerte à sa nouvelle compagne et à ses enfants, mais il serait intrusif et incongru de le revoir aujourd'hui."

Daniel Day-Lewis est désormais en couple avec Rebecca Miller. Le couple est parent de deux enfants, Cashel et Ronan, âgés de 18 et 22 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image