Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani : Son fils Gabriel Kane est un beau gosse très tatoué !

12 photos
Lancer le diaporama
Gabriel-Kane Day-Lewis est le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis. Le jeune chanteur et mannequin est passionné par les tatouages. Il les expose sur les réseaux sociaux, sur de superbes photos.

L'Histoire d'Adèle H, La Reine Margot, La Journée de la jupe... Isabelle Adjani compte une impressionnante filmographie ! L'actrice aux 50 ans de carrière est également la maman comblée de deux garçons. Le plus jeune, Gabriel-Kane, est un charmant mannequin couvert de tatouages.

Isabelle Adjani a deux enfants. Le premier, Barnabé Saïd-Nuytten (41 ans), est né en 1979 de sa relation avec le réalisateur et directeur de la photographie Bruno Nuytten. L'actrice donnera, 16 ans plus tard, naissance à son deuxième fils, Gabriel-Kane.

Gabriel-Kan Day-Lewis est le fruit de l'histoire d'amour que sa mère a eu avec l'acteur Daniel Day-Lewis. Isabelle Adjani et lui se sont séparés avant son accouchement. Gabriel-Kane a hérité de la fibre artistique de ses parents et s'est lancé, non pas dans le cinéma mais dans la mode et la musique. Cette année encore, le beau brun de 25 ans a sorti deux nouveaux singles, intitulés 3am et Carry On.

Côté mode, Gabriel-Kane est signé au sein de la prestigieuse agence IMG. Il compte à son actif de nombreuses parutions presse et campagnes publicitaires. Le jeune homme a participé à plusieurs défilés, notamment pour la maison italienne Dolce & Gabbana. Un de ses premiers shows remonte à juillet 2015. La maison Chanel l'avait alors casté pour la présentation de sa collection Haute-Couture automne-hiver 2015-2016, au Grand Palais à Paris. Il avait escorté l'actrice Julianne Moore sur le podium, devant les chanceux invités de l'événement.

Si Gabriel-Kane est tant apprécié par l'industrie de la mode, c'est surtout grâce à son look de rockeur et ses nombreux tatouages. Il avait tout de même tenté de les dissimuler en posant nu et maquillé de peinture, lors d'une séance de body painting.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image