Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Adjani : Son fils Gabriel-Kane, tout nu pour du body-painting

Gabriel-Kane a suivi une thérapie artistique d'une grande efficacité ! Il s'est transformé en oeuvre d'art pour un peintre et dévoile le résultat de son shooting. Entièrement nu, le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis parle de ses problèmes d'anxiété et d'addiction.

Anxiété, addiction, dépression : les célébrités n'ont plus peur de parler de leurs souffrances. Gabriel-Kane Day-Lewis en fait partie. Le fils d'Isabelle Adjani a récemment suivi une thérapie artistique en se prêtant, entièrement nu, à une séance de body painting.

Gabriel Kane compte près de 75 000 abonnés sur Instagram. Il y a publié une nouvelle photo ce jeudi 9 janvier 2020. Le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis y pose entièrement nu et couvert de peinture. Il a été transformé en oeuvre d'art par Cacho Falcón, au cours du mois de novembre 2019.

"Je n'ai jamais posé nu ou ne me suis jamais rendu aussi vulnérable avec un artiste comme quand j'ai rencontré Cacho Falcón pour notre shooting, expliquait Gabriel-Kane sur Instagram. Je me suis allongé et il s'est mis à me poser des questions sur où j'en étais dans la vie, mes relations avec les autres et les problèmes que je rencontrais, tout en peignant mon corps nu et la toile sur laquelle j'étais allongé. C'est devenu un genre de session de thérapie purificatrice."

Gabriel Kane ajoute : "J'ai parlé de mon anxiété en société, plongé dans mes problèmes avec l'addiction et la dépression et il a écouté attentivement, en posant des questions et utilisant sa peinture pour illustrer l'état actuel de ma vie dont je lui parlais. Je suis épaté par le résultat de ce shooting et la profondeur de sa compréhension. Je regarde ces photos et vois tout ce que je garde en moi et ce avec quoi je lutte, transformé en art."

Les followers du chanteur et mannequin de 24 ans sont également bouche bée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel