Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Isabelle Adjani : Rare photo en compagnie de son fils, Gabriel Kane

Isabelle Adjani : Rare photo en compagnie de son fils, Gabriel Kane
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Isabelle Adjani à la première du film "La belle époque" lors du 72e Festival International du Film de Cannes, France, le 20 mai 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Adjani à la première du film "La belle époque" lors du 72e Festival International du Film de Cannes, France, le 20 mai 2019.
Il y a comme un air de famille ! Le vendredi 6 septembre 2019, Isabelle Adjani s'est promenée dans Paris, bras-dessus bras-dessous avec son fils Gabriel-Kane. Il aurait été dommage de ne pas immortaliser cet instant de bonheur.

Les rues de Paris ont été le théâtre d'un amusant spectacle vendredi 6 septembre 2019. Alors que la divine Isabelle Adjani profitait de la douceur du soleil en compagnie de son fils Gabriel-Kane, elle a fait une curieuse rencontre : celle d'un bateau, remontant les eaux de la Seine, qui portait le même nom que l'actrice ! "Alors ça, c'est un signe" s'écrit-elle dans une vidéo où l'on aperçoit le navire. Elle qui "touchait le fond de la piscine", en 1983, rit désormais d'un éclat qui frôle les étoiles.

Il est rare de voir Isabelle Adjani prendre la pose avec son grand fils tatoué sur les réseaux sociaux. Enivrée par cette rencontre maritime, l'inoubliable Reine Margot a partagé une photographie de famille particulièrement attendrissante. On l'aperçoit en train de câliner Gabriel-Kane, la chevelure recouverte d'un chapeau estival et le visage protégé par des lunettes de soleil infinies. "Ma maman chérie", commente le jeune homme, qui surnomme sa mère "The Queen of Paris" sur les réseaux sociaux.

Qui est Gabriel-Kane Day-Lewis, le fils d'Isabelle Adjani ?

Mannequin, chanteur... comme papa et maman, Gabriel-Kane Day-Lewis a la fibre artistique et réussit tout ce qu'il entreprend. Lui qui a défilé pour Dolce & Gabbana à maintes reprises prêtait déjà son visage, en 2015, à la nouvelle campagne des Galeries Lafayette, intitulée "Le nouveau chic". En septembre 2016, il prenait la pose avec Isabelle Adjani en couverture de Madame Figaro et lui adressait une tendre déclaration. "C'est la femme la plus belle et la plus inspirante que je connaisse... maman. Travailler avec elle a été l'expérience la plus incroyable." Toujours aussi complices, mère et fils passent désormais ensemble un été loin d'être meurtrier.

Isabelle Adjani, mère et actrice

Isabelle Adjani est maman de deux enfants. Barnabé, qu'elle a eu en 1979 avec le réalisateur Bruno Nuytten, et Gabriel-Kane, 24 ans, fruit de ses amours avec Daniel-Day Lewis. Sa maternité, l'actrice la vit de manière si profonde qu'elle en a déjà puisé la force nécessaire pour jouer un rôle : celui qu'elle a tenu en 2018 dans la série Capitaine Marleau. "Comme je n'avais pas le temps de composer la relation qu'entretient mon personnage avec ses deux enfants, je me suis dit que j'allais le faire avec mon coeur, juste le mien [...] Même quand on les aime trop, on ne les aime pas assez." Adorable...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image