Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gabriel-Kane Day-Lewis dévoile son tout premier clip musical, "Ink In My Veins"

14 photos
Lancer le diaporama
Gabriel-Kane Day-Lewis dans le clip de son nouveau tube "Ink In My Veins", publié le 23 juillet 2017
Une mise en ligne qui vient sceller de longs mois de travail.

Gabriel-Kane Day-Lewis met momentanément sa carrière de mannequin entre parenthèses pour dévoiler son tout premier clip musical.

Dimanche 23 juillet 2017, la vidéo de la chanson Ink In My Veins (qu'il avait d'ailleurs interprétée en live en mars 2016 dans l'émission C à vous) a été mise en ligne sur la plateforme YouTube. Réalisé par le photographe Robin Cerutti, le clip a également été coproduit par Gabriel-Kane, preuve que l'artiste de 22 ans mène véritablement tous ses projets avec une fière indépendance.

Ballade pop-rock entraînante et colorée, Ink In My Veins est la première chanson extraite de son futur EP à paraître en fin d'année, Every Scar. Sur Instagram, le fils d'Isabelle Adjani (première fan de la musique de son fils) et Daniel Day-Lewis s'est félicité de cette parution qui vient sceller de longs mois de travail. "Le très attendu clip vidéo de Ink In My Veins est sorti!!!! Le tournage a été une expérience incroyable. (...) Merci à TOUTES les personnes qui ont travaillé là-dessus. Du plus profond de mon coeur. Je vous aime, amis, famille, fans et êtres humains. Plus à venir très vite mais pour le moment, profitez-en", a écrit celui qui avait été aperçu il y a trois mois avec une ravissante jeune fille.

En septembre 2016, Gabriel-Kane Day-Lewis s'était confié au magazine Paris Match, évoquant notamment ses projets musicaux. "J'écris pour me débarrasser de mon chagrin. Je compose pour être heureux. Je transforme ce qui me fait du mal en bien. J'évoque mes expériences et j'espère que les gens peuvent en bénéficier", avait-il dit, confirmant déjà à l'époque la préparation active de son premier album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel