Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Ithurburu maman : Congé maternité express pour la chérie de Maxim Nucci

Semi-Exclusif - Isabelle Ithurburu (enceinte) lors de la finale du Top 14 français entre Montpellier et Castres au Stade de France, le 2 juin 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Isabelle Ithurburu (enceinte) lors de la finale du Top 14 français entre Montpellier et Castres au Stade de France, le 2 juin 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Devenue maman le 20 août dernier d'une petite fille, Isabelle Ithurburu n'aura pas mis longtemps à revenir devant les caméras de Canal Plus. L'animatrice du "Canal Rugby Club" et compagne de Maxim Nucci a repris ses fonctions les 6 et 7 octobre derniers.

Sa récente maternité ne lui a pas donné envie de prendre ses distances avec les plateaux télé, au contraire.

Alors qu'elle a accouché il y a moins de deux mois d'une petite fille, Isabelle Ithurburu est revenue sur Canal+ le week-end des 6 et 7 octobre 2018. La ravissante animatrice de 35 ans a repris sa place dans l'émission sportive Canal Rugby Club mais pas seulement. La compagne de Maxim Nucci (aka Yodelice) était aux commandes de sa nouvelle émission culturelle, baptisée Bonsoir. Un retour au travail effectué dans la joie et la bonne humeur. La preuve avec la photo publiée par la jeune maman sur Instagram. "Quand tu ne sais pas 'cacher ta joie' ? #Reprise #CRC", a-t-elle commenté en légende tandis que les internautes et téléspectateurs sont heureux de la revoir si rapidement. Les compliments fusent pour Isabelle Ithurburu : "Quel plaisir de vous revoir sur le plateau", "Ne changez rien, on adore ce sourire", "Sublime Isabelle", "Bonne rentrée quel plaisir de vous revoir animer le CRC".

Depuis la naissance de la fille d'Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci les images se font extrêmement rares, les heureux parents prenant soin de protéger leur princesse dont ils n'ont toujours pas confirmé le prénom. Probablement Mia. Une seule photo avait fuité sans que cette démarche ne soit à l'initiative de l'animatrice ou de l'artiste. Une amie prénommée Pauline tenait le bébé au visage soigneusement caché dans ses bras.

Si cet enfant est le premier d'Isabelle Ithurburu, Maxim Nucci est quant à lui déjà le papa d'Aaron, un fils né en 2003 de sa relation avec la chanteuse Jenifer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Sophie Davant sur le plateau des "Enfants de la télé" sur France 2.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel