Isabelle Morini-Bosc : Son mari Alain touché par une maladie, "ce n'est pas bénin"
Mis à jour le 9 février 2022 à 10:54
Publié le 9 février 2022 à 10:59
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" était l'invitée de Jordan de Luxe, pour son émission "Chez Jordan". Et Isabelle Morini-Bosc a révélé que son mari Alain est malade. Si elle a préféré ne pas dévoiler la maladie dont il souffrait, elle a précisé que ce n'était pas bénin.
Isabelle Morini-Bosc : Son mari Alain touché par une maladie, "ce n'est pas bénin"
Exclusif - Isabelle Morini-Bosc lors de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) diffusée en direct sur C8. © Jack Tribeca / Bestimage Portrait de Isabelle Morini-Bosc lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 4 février 2022. © Cédric Perrin / Bestimage Portrait de Isabelle Morini-Bosc lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 4 février 2022. © Cédric Perrin / Bestimage Portrait de Isabelle Morini-Bosc lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 4 février 2022. © Cédric Perrin / Bestimage Portrait de Isabelle Morini-Bosc lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 4 février 2022. © Cédric Perrin / Bestimage
La suite après la publicité

Après Bernard de La Villardière ou Amandine Pellissard, Jordan de Luxe a reçu Isabelle Morini-Bosc dans son émission Chez Jordan. L'occasion pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) de faire une triste confidence sur son époux Alain.

En plus de s'être confiée sur la raison de son absence dans Touche pas à mon poste ces derniers jours, la journaliste de 56 ans qui officie également sur RTL a parlé de sa vie privée. De son couple plus précisément Depuis quarante-trois ans, Isabelle Morini-Bosc file le parfait amour avec son mari Alain. Un homme que le public n'a jamais vu mais dont son épouse se plaît à parler de temps à autre dans l'émission présentée par Cyril Hanouna. Et auprès de Jordan de Luxe, pour Télé Loisirs, elle a dévoilé le secret de la longévité de leur belle histoire d'amour. "Je suis une femme qui pousse son mari à avoir vraiment une vie. Au début, quand j'ai connu mon mari, il voulait absolument qu'on fasse les mêmes activités ensemble. (...) Il aime la pêche, moi pas. Pourquoi j'irais m'emm*rder à aller à la pêche avec lui alors que je déteste ça ?", a-t-elle tout d'abord expliqué. Ils se contentent donc de faire de la randonnée ou du Babington ensemble, deux activités qu'ils apprécient tous les deux.

Isabelle Morini-Bosc et Alain s'aiment et se soutiennent. Comme en ce moment car le mari de la chroniqueuse traverse une période difficile. "Momentanément, il a une pathologie mais sinon il va bien. On s'en occupe ensemble, et on rit toujours ensemble", a-t-elle révélé. Le présentateur a tenté d'en savoir plus sur le mal qui le ronge et sur sa gravité. Son invitée a donc précisé : "Ce n'est pas bénin mais on gère ça ensemble. C'est une pathologie assez répandue." Mais elle n'a pas souhaité en dire plus, car toute la famille n'est pas au courant de ce qu'il vit. "Il est très bien soigné. Il y a un hôpital à Lyon qui s'occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l'âme d'une infirmière parce que maintenant je le masse le soir, et je me dis 'ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin'", a-t-elle conclu.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Mots clés
Télé People People France Photo Couple Maladie Santé Interview Top news Touche pas à mon poste
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Marine Lorphelin : Son compagnon Stan atteint d'une maladie rare et "gênante", les conséquences physiques dévoilées
Marine Lorphelin : Son compagnon Stan atteint d'une maladie rare et "gênante", les conséquences physiques dévoilées
27 février 2024
Clémentine Célarié très émue : elle se confie sans filtre sur son combat contre le cancer dans Sept à Huit
Clémentine Célarié très émue : elle se confie sans filtre sur son combat contre le cancer dans Sept à Huit
7 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news