Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : Son salaire surprenant pour les placements de produits

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : Son salaire surprenant pour les placements de produits
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" était l'invitée de Jordan de Luxe dans son émission pour "Télé Loisirs". L'occasion pour Amandine Pellissard de se confier sur son salaire pour les placements de produits.

Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a changé la vie d'Amandine Pellissard. Du jour au lendemain, la maman au foyer, à la tête d'une tribu de huit enfants, a été propulsée sous le feu des projecteurs et est ainsi devenue influenceuse. A l'instar d'autres familles du programme, elle fait des placements de produits. Un sujet qu'elle a évoqué lors de son passage dans l'émission Chez Jordan.

En plus d'avoir évoqué le traitement à vie qu'elle prenait à cause de la drogue ou son avis bien tranché sur un autre clan de l'émission, Amandine Pellissard a évoqué son salaire. Si les familles ne toucheraient rien pour leur apparition dans Familles nombreuses, certains gagnent de l'argent avec leurs post sponsorisés pour divers produits. C'est le cas de celle qui partage la vie d'Alexandre. Mais cette activité n'est pas aussi lucrative que certains pourraient le penser.

Le présentateur lui a demandé s'il était vrai qu'elle gagnait entre 500 et 1000 euros par publication sponsorisée. "Les gens extrapolent beaucoup. Les gens pensent qu'on est millionnaires", a-t-elle répondu. Jordan de Luxe lui a ensuite demandé si elle ne gagnait pas plus de 300 euros pour chaque post. "Non, je ne pense pas non. Je ne suis pas une vorace. Il y a des gens très prétentieux qui se sur-facturent. Moi ce n'est pas mon cas. Et il y a aussi des placements de produits où je ne demande pas de rémunération. Ca dépend qui j'ai en face de moi", a-t-elle conclu. Si une petite entreprise l'approche, Amandine Pellissard peut en effet ne rien demander.

Amandine Pellissard a une fois de plus prouvé qu'elle pouvait évoquer tous les sujets sans tabou. Lors de son entretien, elle avait révélé qu'une famille de Familles nombreuses l'énervait copieusement. Si elle n'avait pas dévoilé le nom des personnes en question, qu'elle accuse de copier ses publications sur les réseaux sociaux notamment, Diana et Gérôme Blois ont rapidement réagi. Ce dernier a notamment sous-entendu que la mère de famille était une menteuse et une arnaqueuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image