Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Nanty, ses plus grands succès ? "Ce n'est que de la chance"

Exclusif - Isabelle Nanty - Surprises - Enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 5", qui sera diffusée le 11 janvier 2020 sur TF1, à Paris. Le 17 décembre 2019 © Gaffiot-Perusseau / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Isabelle Nanty - Surprises - Enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 5", qui sera diffusée le 11 janvier 2020 sur TF1, à Paris. Le 17 décembre 2019 © Gaffiot-Perusseau / Bestimage
Isabelle Nanty a accordé une interview à Nikos Aliagas, qu'on peut lire dans le dernier numéro de "Gala", paru le 23 janvier 2020. Elle y évoque ses films à succès comme sa collaboration avec les Robins des Bois.

Dans le dernier numéro de Gala, paru le jeudi 23 janvier 2020, on pouvait découvrir une interview d'Isabelle Nanty menée par Nikos Aliagas. Venue pour y faire la promotion de la série troisième saison de Munch (TF1), dans laquelle elle tient le rôle principal et qui sera diffusée dès le 30 janvier prochain, l'actrice française a évoqué la réalité de l'industrie du cinéma quand on est une femme de plus de 50 ans.

Questionnée sur tous ses films à succès (Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, Les Visiteurs, Les Tuche...), Isabelle Nanty a estimé que ce n'était "que de la chance". "Au départ, je ne devais pas jouer dans Les Tuche, il ne faut pas lutter. Pouvoir travailler à mon âge, c'est une chance. Je vis mes tournages comme si c'était le premier, ou surtout le dernier", a-t-elle confié, avant d'évoquer ses collaborations avec Jean-Paul Rouve. "Ce qui est génial quand je tourne avec lui, par exemple, c'est qu'on se met en état d'enfance. Dans l'émerveillement et la gourmandise", a ajouté la comédienne de 58 ans.

Cet entretien a également été l'occasion pour Isabelle Nanty de revenir sur son époque aux côté des Robin des Bois. "C'était une profonde amitié et du plaisir. Pierre-François Martin-Laval est un être exceptionnel. C'est lui qui a écrit et mis en scène la pièce des Robin des Bois. C'était une écriture nouvelle, une énergie folle. Pef a révélé aussi le génie de Marina Foïs", a-t-elle confié.

Retrouvez l'interview d'Isabelle Nanty par Nikos Aliagas dans le dernier numéro de Gala, en kiosques le 23 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora partage des images du début de sa carrière, août 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Louane a republié une vidéo d'elle chantant dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel