Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maurice Barthélémy jeune et chevelu : le Robin des bois radicalement différent !

Maurice Barthélémy jeune et chevelu : le Robin des bois radicalement différent !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Depuis que sa notoriété a explosé grace à la troupe comique des Robin des bois, Maurice Barthélémy a toujours affiché un crâne rasé. Pourtant, dans sa jeunesse, l'auteur, acteur et réalisateur n'a pas toujours été si peu fourni d'un point de vue capillaire...

À ses débuts au sein de la formation humoristique révélée par Dominique Farrugia sur Comédie, Les Robins des bois, Maurice Barthélémy était déjà le "chauve" de la bande. Il avait 27 ans. Le public s'est donc habitué au visage de l'acteur, réalisateur et scénariste avec la boule à zéro, mais évidemment, cela n'a pas toujours été le cas. Il vient de publier sur son compte Instagram une photo qui date de 1985, il a 16 ans, toutes ses dents et surtout tous ses cheveux ! Un style qui le rend quasiment méconnaissable...

Maurice Barthélémy a perdu des cheveux, mais il a surtout accompli beaucoup de choses ! En 2004, il est devenu réalisateur, avec son premier film Casablanca Driver, puis Papa en 2005, Low Cost en 2011 ou encore Pas très normales activités en 2012. On lui doit également de truculentes participations dans Burger Quizz. Quatre ans plus tard, il a dévoilé Les Ex dans lequel il fait tourner son ami Robin des bois Jean-Paul Rouve. Sa prochaine réalisation devrait être dévoilée cette année avec Nadia Roz, Philippe Vieux et Jonathan Lambert : Peplum, Pour le meilleur et pour l'empire. L'histoire : Faustus, conseiller de l'empereur Maximus, est au bout du rouleau. Il se voit promettre la liberté s'il réussit à marier son patron avec Cléopatre, la Reine d'Égypte. Sur le papyrus c'est un plan simple, mais quand l'équation combine famine, révoltes, chrétiens, grévistes, putschistes et deux caractériels à marier... on sort du plan simple.

Un nouveau film qui promet d'être délirant et va certainement ravir sa fille Tess, 14 ans, née de son couple passé avec la comédienne Judith Godrèche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image