Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iskra Lawrence est enceinte : l'égérie de L'Oréal Paris va devenir maman

Le mannequin Iskra Lawrence et son compagnon Philip Payne vont devenir parents ! Le couple a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram. Test de grossesse à la main, Iskra est aux anges.

Grâce aux réseaux sociaux, Iskra Lawrence a pu annoncer une heureuse nouvelle ses admirateurs : l'égérie de L'Oréal Paris est enceinte de son premier enfant !

Iskra Lawrence compte plus de 4,5 millions de followers sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles photos ce mardi 5 novembre 2019. La bombe de 29 ans a partagé un diaporama de trois images de son compagnon Philip Payne et elle, révélant en légende qu'elle était enceinte de son premier enfant.

"Nous ne sommes plus seulement tous les deux, nous serons bientôt une famille de trois, écrit Iskra Lawrence, test de grossesse à la main. Nous avons été choqués à la vue de ces deux lignes et alors nous avons eu la confirmation que nous attendions un enfant (...) Maintenant, nous sommes enceintes de 17 semaines et trois jours... Je n'ai jamais été plus excitée à l'idée de rencontrer quelqu'un, et Philip et moi sommes amoureux de ce petit ventre."

Iskra Lawrence et Philip Payne se sont rencontrés en janvier 2018. Leur relation a débuté en octobre de la même année et ils l'ont officialisé au mois de janvier 2019. Le futur papa travail dans l'industrie de la musique, en qualité d'auteur et A&R ("Artist and Repertoire", département chargé de la recherche de nouveaux talents au sein d'un label).

Lundi 4 novembre, veille de sa grande annonce, Iskra Lawrence a assisté à la soirée du concours CFDA/Vogue Fashion Fund, à New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel