Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Issa Doumbia : La photo impressionnante de sa nouvelle silhouette

Issa Doumbia au photocall de la 28ème cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019. © Coadic Guirec
10 photos
Lancer le diaporama
Issa Doumbia au photocall de la 28ème cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019. © Coadic Guirec
Depuis 2016, Issa Doumbia se métamorphose. L'humoriste a perdu plus de 35 kilos grâce au sport mais aussi et surtout, grâce son coach Yanis sans lequel rien n'aurait été possible.

Humoriste et acteur dans la série Nos Chers Voisins, Issa Doumbia a bien changé depuis ses débuts à la télévision. Une perte de poids impressionnante qui a débuté en 2016 lorsqu'Issa se décide à se reprendre en main. Plus jeune, il vit mal la séparation de ses parents et se réfugie dans la nourriture. Il confiait à Paris Match : " Quand j'ai 19 ans, mes parents se séparent. (...) Donc à ce moment-là, j'arrête tout et je prends du poids. C'était toujours un drame de voir une famille qui se sépare. C'était compliqué pour moi. "

Mais aujourd'hui, tout a changé. Issa a fait confiance à Yanisport pour réussir sa perte de poids. Coach sportif de plusieurs stars dont Iris Mittenaere, Keblack ou Rachel Trapani, Yanis a conçu un programme sur-mesure pour Issa Doumbia. L'humoriste partage régulièrement des posts pour remercier son coach "Merci de ne pas me lâcher et de me faire aimer le sport à nouveau."

Cette perte de poids a également suscité beaucoup de critiques. Dans sa dernière publication Instagram, Issa Doumbia explique : "On m'a souvent dit 'ne change pas trop tu ne seras plus le même, on t'aime comme ça' effectivement je ne suis plus le même, j'ai une meilleure santé et on m'aimera peut-être plus longtemps comme ça #issavsissa merci @yanisport.fr." Un argument de poids pour enfin faire taire ceux qui commentent ou critiquent le nouveau physique de l'humoriste.

Pour les intéressés, son coach Yanis met à disposition sur son site des conseils et des trainings. (http://www.yanisport.fr).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel