Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Issa Doumbia aminci : photo de sa nouvelle silhouette et hommage à son coach

Issa Doumbia durant le match de football de Ligue 1 opposant Monaco à Paris Saint Germain au stade Louis II de Monaco le 11 novembre 2018. Une fois de plus les monégasques se sont inclinés en perdant la rencontre par 4 buts à 0. © Bruno Bebert/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Issa Doumbia durant le match de football de Ligue 1 opposant Monaco à Paris Saint Germain au stade Louis II de Monaco le 11 novembre 2018. Une fois de plus les monégasques se sont inclinés en perdant la rencontre par 4 buts à 0. © Bruno Bebert/Bestimage
L'humoriste est un nouvel homme. Bien dans sa peau, bien dans son corps aminci, Issa Doumbia a dédié un long post sur Facebook à celui qui est à l'origine de sa transformation. Hommage et photo.

Issa Doumbia bluffe régulièrement ses fans en dévoilant ses transformations physiques. Mercredi 15 mai, l'humoriste qui fait beaucoup de sport a une nouvelle fois dévoilé un avant/après étonnant. Mais, il a surtout dévoilé le secret de ce changement et rendu hommage à son coach, Yanis.

Le jeune homme de 36 ans a publié sur Instagram une photo de lui sacrément aminci. "Quand je revois des émissions qui datent d'un an je ne me reconnais pas et je me dis que je suis fier de moi ! C'est pas une question d'image mais de santé, de mode de vie, j'en pouvais plus de faire quelques pas et d'être fatigué ! J'ai toujours assumé ce corps et j'en avais pas honte mais il me pesait si je puis dire lol. J'avais toujours la joie et j'avais pas de mal avec les différents regards des autres mais je me sentais de moins et moins bien niveau santé. Dans mes déplacements ou même sur scène, j'avais parfois du mal, alors je gardais mon énergie pour le show !", confie-t-il tout d'abord.

Et ce qui a changé sa vie, c'est sa rencontre avec son coach, Yanis. Dans ce post dédié aux journalistes, Issa Doumbia leur demande de mettre cet homme plutôt que sa perte de poids en avant dans leurs papiers. : "Alors je sens vos différents magazines qui vont utiliser cette photos pour faire des articles avec des titres qui accrochent. Mais si vous êtes intelligent, n'écrivez rien de plus sur moi, mais TITREZ '@yanisport.fr a encore frappé'. Faites découvrir ce mec au monde entier car c'est ce genre de personne qui faut mettre en avant !"

Pour transformer Issa Doumbia, Yanis ne l'a pas fait culpabiliser. "Il se met pas torse nu pour m'impressionner ou à me parler de meufs sans arrêt pendant mes séances mais à me faire sentir bien dans mon corps et dans la tête et retrouver les bienfaits du sport", confie l'humoriste.

Son coach, très suivi sur Instagram, travaille avec d'autres personnalités et pas n'importe lesquelles : l'ex-Miss Univers Iris Mittenaere, par exemple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel