Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Issa Doumbia passé du 7XL au XL : le "très gros problème de santé" qui a tout changé

Issa Doumbia passé du 7XL au XL : le "très gros problème de santé" qui a tout changé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Le 5 septembre 2022, Issa Doumbia a de nouveau réalisé une publication Instagram qui n'est pas passée inaperçue. L'acteur et humoriste a tenu à faire passer un message et a ainsi évoqué un "très gros problème de santé".

Le combat d'Issa Doumbia se poursuit. Un bataille que l'acteur et humoriste de 40 ans continue à partager sur Instagram afin de dévoiler ses transformations physiques, mais aussi pour éveiller les consciences. Ainsi, le 5 septembre 2022, il a rappelé que sa grosse perte de poids était liée à une question de santé.

Lundi, Issa Doumbia a partagé une nouvelle vidéo sur laquelle on peut le voir en plein exercice physique. En fond sonore, il a choisi la musique No Excuses de NF, un titre qu'il n'a bien évidemment pas choisi au hasard. L'ancien acteur de Nos chers voisins ne se cherche en effet aucune excuse pour ne pas se rendre à la salle de sport afin de poursuivre ses entraînements avec son coach Yanis. Mais surtout, jamais il ne s'excusera d'être obèse. "Non on ne s'excuse pas d'être obèse, car pour ceux qui ne sont pas au courant : c'est une maladie !", a-t-il souligné au début de sa légende.

Depuis qu'il partage son évolution, Issa Doumbia a reçu de nombreux messages d'encouragement, mais également des témoignages qui l'ont marqué. "J'ai beaucoup lu que quand on change de physique c'est pour être plus beau mais lol on est déjà beaux ! On fait ça pour une meilleure santé ! Perso j'ai eu un très gros problème de santé qui a pesé sur la balance. C'est pour ça que je fais et je ferais tout pour que ça ne se reproduise plus ( j'en parlerai sûrement) !", a-t-il ensuite révélé. Puis, il a encouragé les personnes qui le suivent à ne pas écouter les autres, mais plutôt des médecins, des cardiologues, des coachs ou des diététiciens. Sans oublier de faire des bilans sanguins et tout ça pour eux et non pour les autres. "NO EXCUSES on a qu'une vie", a-t-il conclu. Un message salué par sa communauté.

Le chemin parcouru par Issa Doumbia impressionne. C'est en 2018 qu'il a opté pour un rééquilibrage alimentaire et des séances de sport régulières pour des raisons de santé. Et ses efforts paient ! Le 3 septembre dernier il s'est d'ailleurs confié sur sa nouvelle silhouette. "Plus régulier que jamais. Yanis, je te l'ai promis de ne plus lâcher et les premiers résultats sont là ! Perte de GRAISSE VISCERAL impressionnante (-8 points) et passer du 7XL au XXL voir XL c'est une satisfaction de malade ! J'EN CHIE MAIS JE KIFFE", a-t-il commenté une vidéo de lui à la salle de sport.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image