Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Issa Doumbia, sa séance de sport tourne mal : "Je craque"

Issa Doumbia, sa séance de sport tourne mal : "Je craque"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Depuis plusieurs mois maintenant, Issa Doumbia s'impose une routine sportive très rigoureuse. S'il a déjà perdu beaucoup de poids, il poursuit ses efforts, mais, dernièrement, il est apparu quelque peu démoralisé sur la Toile, confiant avoir du mal à se donner à fond en plein confinement.

En 2019, Issa Doumbia a mis un point d'honneur à se délester de ses kilos en trop. S'en est alors suivi un combat de longue haleine contre ses addictions sucrées et salées. Mais heureusement, en travaillant assidûment avec son coach YaniSport, qu'il voit d'ordinaire jusqu'à quatre fois par semaine, le comédien de Nos chers voisins a réussi à perdre plus de 35 kilos, soit dix tailles de pantalon. Le 20 novembre dernier, il faisait fièrement part de sa métamorphose en se prenant en photo à côté d'un vieux jean désormais bien trop grand pour lui.

Avec le confinement, Issa Doumbia ne doit pas relâcher ses efforts. Mais, il n'est pas toujours évident de trouver la motivation lorsqu'on se retrouve seul. Sur Instagram, samedi 11 avril 2020, l'animateur a expliqué avoir récemment eu beaucoup de mal à maintenir le cap. "Y a des jours avec, y a des jours sans ! Aujourd'hui je me suis levé du pied gauche, ça arrive...", lit-on. Un sentiment qu'il a déjà ressenti auparavant mais, comme il l'indique, il peut toujours trouver refuge dans la salle de sport de son coach dans ces moments-là. Chose qu'il n'est plus autorisé à faire aujourd'hui. "Là je suis chez moi comme tout le monde et j'ai pas le moral... Mais j'ai envie de me dépenser alors je commence la séance et à la fin du 2e tour de circuit je craque ! Je ronchonne car je me trouve nul, je ne vois plus personne depuis des semaines...", confie-t-il. Bien que la solitude soit pesante, Issa Doumbia n'en reste pas moins accompagné par se proches, qui prennent régulièrement de ses nouvelles. Et malgré le manque, il retrouve alors le sourire.

Son message a touché en plein coeur sa communauté, qui est déjà très impressionnée par sa détermination à vouloir se sentir mieux dans son corps. En commentaires, ils sont nombreux à lui avoir apporté leur soutien à travers des mots réconfortants. "Tu es vaillant et combattant", "Bravo pour toute la force et l'amour que tu propages", "Je t'envoies plein de force et des ondes positives", lit-on.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image