Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ivana Trump, socialite épuisée : Looks, chauffeurs, galas... "c'est stressant"

Dur, dur d'être une personnalité richissime. Lors d'un gala caritatif organisé lundi à New York, Ivana Trump a déclaré qu'il était très "stressant" pour elle de se rendre à des événements mondains en raison de toute l'organisation que cela nécessitait. Des propos décalés pour celle qui vit dans son petit monde...

Lors qu'elle se rend à des soirées ou à des événements mondains, Ivana Trump dégaine toujours de longues robes à paillettes très colorées, souvent agrémentées de traines ou de gants assortis. Question cheveux, l'ex-épouse du président américain Donald Trump est toujours coiffée de la même façon, relevant sa cascade blonde en un chignon haut, lissant sa frange droitement coupée.

Tout ceci représente pourtant un travail minutieux et éreintant. Lors d'un gala de charité organisé lundi dernier (22 octobre 2018) à New York, la socialite de 69 ans a révélé qu'elle ressentait beaucoup de pression à fouler aussi régulièrement le tapis rouge. "Assister à ces événements est stressant parce que les autres femmes vous regardent. On doit se coiffer, se maquiller, choisir une robe. Si je porte une traine, je dois prendre mes précautions et éviter qu'elle se retrouve coincée dans une porte tournante. Puis il faut ne pas tomber dans les escaliers. Je dois partir pour 19h, la voiture arrive à 19h20. Donc je dois monter dedans et être à l'heure", a-t-elle glissé selon la Page Six.

Et d'ajouter qu'elle avait également une stratégie pour ne pas toujours porter les mêmes tenues. "Je ne pense pas que je puisse reporter cette robe car c'est un gros événement. Mais je peux l'emporter avec moi en Europe, comme par exemple à Saint-Tropez... J'ai une maison à Saint-Tropez et une maison à Miami. Donc je ne la reporterai pas aux États-Unis, mais certainement durant l'été à Saint-Tropez", a-t-elle ajouté.

Quel talent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel