Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Foret, enceinte : Déjà un nouveau bébé dans sa vie !

Actuellement enceinte de quatre mois, Jade Foret a fait la connaissance du petit Mattìa, son neveu, dont elle est aussi la marraine.

Quelques jours après avoir officialisé sa grossesse, c'est avec joie et émotion que Jade Foret vient de faire la connaissance de son neveu, le petit Mattia, dont elle est la marraine. Cet enfant n'est autre que le fils de son frère Manu. Leur rencontre a émerveillé en ce début de mois la belle épouse d'Arnaud Lagardère (ils sont mariés depuis le printemps 2013). Après des vacances en famille de l'autre côté de l'Atlantique, à New York - l'homme d'affaires est propriétaire d'une résidence secondaire sur l'île de Long Island, dans l'Etat de New York -, les époux sont partis faire la connaissance de ce nourrisson. "Tellement émerveillés devant toi, petit coeur", a commenté la jolie Jade en légende d'une photo sur laquelle elle apparaît aux côtés de son mari et du nouveau-né.

Sur un second cliché cette fois, elle félicite publiquement son frère et l'heureuse maman : "Très fière d'être marraine pour la deuxième fois : cette petite merveille se prénomme Mattìa. Il est né samedi 29 août à 21h23, il pèse 3,220 kg pour 50 cm. Je suis déjà complètement sous le charme : je t'aime très fort petit coeur. Sans oublier aussi de féliciter ma bellissima qui n'a pas toujours eu une grossesse paisible et qui a été tellement courageuse, et mon frère Manu. Tu m'impressionnes de jour en jour, tu es un époux formidable et tu seras un papa exceptionnel ! Mattìa a tellement de chance de vous avoir tous les deux comme parents ! Je vous aime fort tous les trois", a-t-elle écrit.

Un message plein de bienveillance qui trahit l'impatience qui est la sienne d'accueillir dans sa famille son propre bébé, attendu pour le début d'année 2016. En effet, Jade Foret, également maman de Liva (3 ans) et de la petite Mila (1 an et demi), postait la semaine dernière des photos de vacances ne laissant pas de place au doute : son ventre arrondi parle pour elle, un heureux événement est à prévoir. Les tout derniers clichés du mannequin, dans un transat en maillot de bain ou dans un jardin gigantesque, remontent à quelques heures seulement. On note l'apparition du hashtag #pregnant qui confirme l'heureuse nouvelle.

Pour Arnaud Lagardère, cet enfant sera le cinquième puisqu'il est déjà papa d'Alexandre et Emery, nés de son union avec son ex-épouse Manuela Erdödy, dont il a divorcé en 2010.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère sur Instagram.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Baby
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel