Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Foret : Maman attentive pour Liva et sirène sexy avec son mari

Alors que, pour beaucoup, l'heure est à la rentrée, pour Jade Foret, la dolce vita suit son cours. Après un séjour dans les Hamptons, à Miami, en Espagne et au Maroc, la sublime femme d'Arnaud Lagardère profite encore de ses vacances en compagnie de ses proches et de son adorable fille Liva, née le 16 septembre 2012.

Heureuse de profiter de ses journées en compagnie des gens qu'elle aime, la belle Jade Foret ne passe pas une journée sans partager son bonheur avec ses fans. Sur son compte Instagram, riche de photos qui ont de quoi faire rêver, le beau mannequin a posté une série de clichés et de vidéos dans laquelle sa fille tient le premier rôle. La dernière en date ? La jeune Liva qui s'amuse avec le chien de la famille, son nouveau meilleur ami. Et quand elle n'est pas filmée en train d'effectuer ses premiers pas dans un jardin ensoleillé, Liva prend la pose dans un ensemble offert par son oncle et sa tante ou encore en couche sur un transat.

Si Jade Foret est complètement gaga de sa fille Liva, la jeune femme sait aussi passer du bon temps avec son époux et leurs proches. Deux clichés dévoilés par Jade Foret montrent en effet que les soirées de la belle brune ont aussi de quoi faire saliver. Au programme, jacuzzi, jacuzzi et encore jacuzzi. Connue pour son corps de sirène, la maman de Liva se dévoile au milieu des bulles tantôt dans un bikini bleu, tantôt dans un deux-pièces à l'imprimé marinière. Plus amoureux que jamais, le couple Lagardère s'y prélasse l'un contre l'autre et leur bonheur fait plaisir à voir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel