Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Foret très sexy pour fêter sa belle amitié avec un célèbre tennisman

Jade Foret en robe sexy pour dîner avec le joueur de tennis Richard Gasquet, le 2 avril 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Jade Foret en robe sexy pour dîner avec le joueur de tennis Richard Gasquet, le 2 avril 2017.
Une jolie robe et un bon dîner pour marquer le coup.

Ils se connaissent depuis bientôt dix ans, et partagent des liens très forts. C'est toujours avec un immense plaisir que Jade Foret et Richard Gasquet se retrouvent, comme le week-end dernier.

La sublime épouse d'Arnaud Lagardère et le joueur de tennis français ont passé la soirée du 2 avril ensemble, autour d'un repas japonais pris au restaurant gastronomique Miss Ko située dans le 8e arrondissement de Paris. Pour ce tête-à-tête avec Richard Gasquet, Jade Foret a une nouvelle fois joué la carte de la sensualité, comme elle si bien le faire.

Le jeune mannequin belge de 26 ans portait une minirobe noire très décolletée, ouverte au niveau du ventre. De quoi mettre en avant sa longiligne silhouette. Ravie de dîner avec Richard Gasquet, Jade Foret a publié plusieurs photos de leur soirée sur sa page Instagram, commentant notamment : "Toujours bon de te voir." Un plaisir visiblement partagé.

L'amitié de Jade Foret et de Richard Gasquet ne doit rien au hasard. Le joueur de tennis actuellement en convalescence à cause d'une opération de l'appendicite est membre de la team Lagardère depuis des années, tout comme d'autres spécialistes de la petite balle jaune (Paul-Henri Mathieu, Julien Benneteau, Nicolas Mahut, Alizé Cornet...). Très proche du clan Lagardère, Richard Gasquet est le parrain de Liva, 4 ans et demi. C'est à ses côtés qu'il a par exemple fêté son 30e anniversaire en juin dernier. "Merci a ma filleule Liva pour ce gâteau d'anniversaire and thanks everybody for the birthday wishes !! @jadelagardere", avait-il publié à l'époque sur les réseaux sociaux.

Précédemment soupçonné d'entretenir une relation avec Arnaud Lagardère, Richard Gasquet s'était ouvertement exprimé sur le sujet en 2015. "S'il y a bien deux trucs desquels je suis aux antipodes, ce sont la drogue et l'homosexualité. Je respecte tout le monde, je n'ai pas de problème avec ça mais moi, je peux vous le jurer, je suis aux antipodes de ça", avait-il déclaré au magazine Society. Des rumeurs aujourd'hui très lointaines et qui n'ont absolument pas entachées sa belle amitié avec Jade.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère sur Instagram.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel