Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Goody : Un an déjà depuis son décès médiatisé... Son mari Jack Tweed se recueille sur sa tombe...

Jade Goody
5 photos
Lancer le diaporama

La mort deJade Goody, courageuse star de la télé-réalité décédée d'un cancer du col de l'utérus il y a un an, a laissé l'Angleterre sous le choc, mais surtout ses deux garçons, Freddy et Bobby (respectivement 6 et 7 ans), dans un profond chagrin.

Jack Tweed, son époux (qui n'est pas le père de ses enfants), s'est rendu hier, jour de la fête des mères en Angleterre, sur sa tombe. Vêtu avec décontraction, celui qui est récemment sorti de prison (il y était incarcéré pour le viol présumé d'une jemme de 19 ans) est allé se recueillir, les yeux au bord des larmes, au cimetière.

Comme vous pouvez le voir ici, celui qui n'a hérité que de la dernière voiture de sa femme (tout a été légué aux enfants), semblait sonné et ému de se retrouver face à la dernière demeure de sa défunte bien-aimée, après son incarcération. L'un de ses amis a confié au Sun : "Sa première pensée, dès sa sortie de prison, était d'aller rendre visite à Jade".

Pour marquer le premier anniversaire de la mort de sa fille, la mère de Jade, Jackiey Budden, que nous avions vue totalement effondrée le jour des obsèques, a écrit une lettre émouvante, où elle lui raconte tout ce qu'elle a raté depuis son décès.

"Tu manques profondément à tes enfants, je ne pense pas qu'ils puissent bien comprendre toutes les émotions qu'ils ressentent. Ils sont encore en deuil, et tracent simplement leur chemin de vie, sans une maman pour leur tenir la main", a-t-elle écrit. Notez que Jeff Brazier, papa biologique des deux garçons de Jade Goody, s'occupe d'eux avec toute la tendresse du monde.

Dimanche prochain sera diffusé sur Living TV (chaîne qui a suivi sa terrible agonie en direct), un documentaire poignant baptisé Jade Goody : One Year Without Her.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel