Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Hallyday : Pose mannequin en petit short et maillot de bain

Jade Hallyday - Laeticia Hallyday rejoint Bella Hadid et son équipe de shooting sur un paddle géant et se baigne sur une plage de Saint-Barthélemy le 7 décembre 2019.
26 photos
Lancer le diaporama
Jade Hallyday - Laeticia Hallyday rejoint Bella Hadid et son équipe de shooting sur un paddle géant et se baigne sur une plage de Saint-Barthélemy le 7 décembre 2019.
Depuis le 4 décembre 2019, Jade Hallyday se trouve sur l'île de Saint-Barthélemy avec sa maman Laeticia et sa petite soeur Joy. Lorsque l'adolescente ne se recueille pas sur la tombe de son papa, disparu il y a déjà deux ans, elle profite du climat agréable des Antilles françaises.

Du haut de ses 15 ans, Jade Hallyday se dirige doucement vers l'âge adulte et les photos qu'elle partage sur ses réseaux sociaux prouvent qu'elle n'est plus du tout une enfant.

Dimanche 8 décembre 2019, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday a ravi les plus de 73 000 abonnés qui la suivent sur Instagram en publiant une nouvelle photo à Saint-Barthélemy. L'adolescente aux longs cheveux noirs s'est exposée en train de prendre un bain de soleil contre le mur bleu d'une maison, de la même couleur que le ciel en arrière-plan. Jade Hallyday apparaît dans un petit short en jean taille haute et un haut de maillot de bain triangle. L'adolescente passe délicatement sa main dans sa chevelure. Une photo digne d'un shooting de mannequin.

Serait-ce sa rencontre avec le top model Bella Hadid qui l'aurait inspirée pour cette mise en scène ? En effet, l'Américaine de 23 ans se trouvait à Saint-Barthélemy pour travailler avec la marque Chrome Hearts, dont elle est l'égérie star depuis plusieurs saisons. Laeticia Hallyday et ses filles se trouvaient à côté d'un shooting lorsqu'elles ont été invitées à rejoindre Bella Hadid et son équipe.

Avant cette photo façon mannequin, Jade Hallyday s'était précédemment montrée en maillot de bain sur sa page Instagram. Elle s'était proposée aux côtés de sa meilleure amie Capucine, qui l'accompagne dans ce nouveau séjour de quelques jours à Saint-Barthélemy. "Cette île va me manquer", a-t-elle commenté en légende de sa dernière photo, et pour cause : le retour à Los Angeles et la reprise des cours, c'est pour bientôt...

Jade Hallyday est arrivée aux Antilles françaises, en provenance de Paris, le 4 décembre dernier, la veille du deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. A l'occasion de cette triste date, elle n'a pas manqué de rendre un hommage déchirant à son papa. "Il y a deux ans, mon père est parti pour le paradis. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n'y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t'aime, avait-elle écrit. Tu es le papa le plus merveilleux du monde entier. Je suis tellement chanceuse d'avoir un père aussi incroyable et talentueux. La seule chose qui compte, c'est que je sais que ton esprit sera toujours à nos côtés. Je t'aime papa."

Ce même 5 décembre 2019, une grande veillée avait été organisée par Laeticia Hallyday au petit cimetière de Lorient, où Johnny Hallyday repose. Un autre rassemblement de recueillement avait eu lieu le lendemain, dans la même émotion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel