Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Leboeuf enceinte : elle pose en lingerie et dévoile son ventre rond

Jade Leboeuf enceinte : elle pose en lingerie et dévoile son ventre rond
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Grâce aux réseaux sociaux, Jade Leboeuf permet à ses admirateurs de suivre l'évolution de sa grossesse. La future maman y a publié une nouvelle photo d'elle en robe de chambre et culotte. Elle dévoile son ventre rond et attend avec impatience la naissance de son fils.

Grâce aux réseaux sociaux, les influenceurs sont en contact direct avec leurs admirateurs. Pendant le confinement, Jade Leboeuf a révélé aux siens qu'elle était enceinte. La fille de l'ancien footballeur Frank Leboeuf leur permet de suivre l'avancée de sa grossesse, en publiant de charmantes photos d'elle en lingerie...

Ces publications lui ont déjà valu quelques critiques d'internautes, des critiques que Jade Leboeuf ignore ! Samedi 9 mai 2020, la jolie brune de 29 ans a partagé avec ses plus de 100 000 followers Instagram une nouvelle photo d'elle en petite tenue. Photographiée par son mari, le futur papa Stéphane Rodrigues, Jade pose à genoux sur un lit, vêtue d'une robe de chambre personnalisée et d'une culotte noire. Elle expose son ventre rond et ses bijoux.

"Je ressens déjà tellement d'amour pour ce petit être que je ne connais pas encore. Mon corps se transforme de jour en jour tout comme ce que je ressens en moi et ses mouvements qui évoluent avec le temps. J'ai l'impression d'avoir appris qu'on attendait un enfant hier et me voilà déjà à plus de 6 mois de grossesse. Que ça passe vite !", écrit-elle en légende.

Elle ajoute : "Je me languis de voir sa bouille, qui ressemblera sûrement à son papa d'après ce qu'on a pu voir sur la dernière échographie. Quand je pense que mon fils est la concrétisation de notre amour, ça me donne les larmes aux yeux, alors que je ne suis pas une personne émotive. Il est notre lien pour la vie."

Jade Leboeuf et l'ancien candidat de Secret Story Stéphane Rodrigues ont annoncé l'arrivée de leur premier enfant le 15 mars dernier. Le 12 juillet prochain, juste avant la naissance du petit garçon, le couple fêtera ses deux ans de mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image