Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Leboeuf enceinte et nue sur Instagram : elle répond aux critiques

Jade Leboeuf enceinte et nue sur Instagram : elle répond aux critiques
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
C'est confinée chez elle que Jade Leboeuf vit les premiers mois de sa grossesse. En attendant l'arrivée de son petit garçon l'été prochain, la jeune maman donne quotidiennement de ses nouvelles sur Instagram. Mais sa dernière photo dénudée n'a pas fait l'unanimité.

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Jade Leboeuf continue de ravir ses abonnés Instagram avec des photos de sa grossesse. Le 27 mars 2020, la jeune femme s'est saisie du réseau social pour partager un nouveau cliché mettant en scène son ventre arrondi. La fille de l'ex-footballeur Frank Leboeuf est enceinte d'environ 5 mois, d'un petit garçon.

"Toi et moi", a simplement indiqué la jolie brune de 29 ans en légende de sa publication. Sur l'image en noir et blanc réalisée par un ami photographe, l'épouse de Stéphane Rodrigues apparaît nue devant une fenêtre de l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris. De profil, elle laisse voir son baby bump déjà bien rond ! Mais le cliché ne semble pas avoir fait l'unanimité parmi les quelque 99 000 abonnés que compte l'influenceuse sur Instagram.

Jade Leboeuf enceinte sur Instagram, le 27 mars 2020.
Jade Leboeuf enceinte sur Instagram, le 27 mars 2020.

Peu de temps après l'avoir mis en ligne, celle-ci a en effet écrit en story : "Ma réponse quand des meufs me demandent pourquoi je pose nue enceinte", a-t-elle affirmé, accompagnant son message d'un doigt d'honneur. Une réponse qui a le mérite d'être claire.

Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues, ancien candidat de Secret Story, ont annoncé l'arrivée de leur premier enfant le 15 mars dernier : "Notre amour se concrétise. Cela fait un peu plus de 4 mois que nous gardons cet événement pour nous et que nous vivons sur un petit nuage à imaginer la venue de notre fils. Eh oui nous attendons un petit garçon, notre ange, qui représentera notre amour", avait alors déclaré la future maman, toujours sur Instagram. Juste avant la naissance, le couple fêtera ses deux ans de mariage le 12 juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image