VIDEO Eve Gilles (Miss France 2024) répond aux critiques sur sa coiffure : "Je ne suis pas qu'une coupe de cheveux !"
Publié le 17 décembre 2023 à 13:09
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Tout juste élue Miss France 2024, Eve Gilles a donné sa première interview télévisée auprès de nos confrères sur LCI. Très à l'aise, la jeune femme originaire du Nord-Pas-De-Calais a révélé être sur un petit nuage et est revenue sur sa coupe de cheveux qui provoque tant de discussions depuis son élection.
Lors de sa première interview à la télévision en tant que Miss France 2024 auprès de LCI, Eve Gilles a encore une fois dû parler d'un élément déjà incontournable : sa coupe de cheveux Eve Gilles sur LCI © LCI
Une coiffure qui suscite beaucoup de débats et d'émotions, ce qui amuse la représentante de la région Nord-Pas-de-Calais 
Miss France 2024 Curieux, les journalistes ont demandé à Miss France : "Ça on vous en a déjà beaucoup parlé de cette coiffure, vous sentez que vous allez d'ailleurs devoir en parler ?".
Capture de l'élection de Miss France 2024 diffusée sur TF1 le samedi 16 décembre 2023 "Oui après je pense que je ne suis pas qu'une coupe de cheveux donc à un moment on parlera d'autres choses"
Capture de l'élection de Miss France 2024 diffusée sur TF1 "Mais c'est vrai que c'est important aussi de montrer que oui il y a énormément de femmes françaises qui ont des cheveux courts et donc c'est important que dans des concours comme Miss France, qu'elles soient représentées".
Capture de l'élection de Miss France 2024 diffusée sur TF1 le samedi 16 décembre 2023 "Je pense qu'il me faudrait un peu plus de temps pour prendre conscience de l'écharpe"
Capture de l'élection de Miss France 2024 diffusée sur TF1 le samedi 16 décembre 2023
La suite après la publicité

Lors de sa première interview à la télévision en tant que Miss France 2024 auprès de LCI, Eve Gilles a encore une fois dû parler d'un élément déjà incontournable : sa coupe de cheveux courte. Une coiffure qui suscite beaucoup de débats et d'émotions, ce qui amuse la représentante de la région Nord-Pas-de-Calais qui avait confié juste après son élection que "la couronne tient bien" sur sa coupe. Curieux, les journalistes ont demandé à Miss France : "Ça on vous en a déjà beaucoup parlé de cette coiffure, vous sentez que vous allez d'ailleurs devoir en parler ?"

Visiblement un peu étonnée que ses cheveux provoquent tant de discussions, elle répond : "Oui après je pense que je ne suis pas qu'une coupe de cheveux donc à un moment on parlera d'autres choses mais c'est vrai que c'est important aussi de montrer que oui il y a énormément de femmes françaises qui ont des cheveux courts et donc c'est important que dans des concours comme Miss France, qu'elles soient représentées."

"En tout cas ça a permis de vous faire remarquer d'emblée parmi les autres concurrentes" souligne Christophe Beaugrand qui poursuit : "Est-ce que vous êtes consciente que vous êtes Miss France ou pas encore ?" "Je pense qu'il me faudrait un peu plus de temps pour prendre conscience de l'écharpe, confie Eve Gilles, prendre conscience du titre et de tout ce que c'est implique mais je commence à avoir un peu plus les pieds sur terre, mais non j'ai toujours la tête dans les nuages."

De l'usine à Miss France 2024

Le message qu'elle tient à transmettre durant son année de règne ?"J'ai envie de montrer que peu importe d'où l'on vient peu importe le début, si on a un objectif, on peut y arriver comme je l'avais dit il y a peu de temps, il y a deux ans moi je travaillais à l'usine parce que mon année de médecine ne me plaisait pas. Pour me faire un petit peu d'argent, aujourd'hui je suis Miss France, donc on passe du tout au tout donc peu importe peu importe le début peu importe le chemin c'est l'arrivée qui sera importante. Le principal c'est l'arrivée."

Revenant sur ses haters, elle répond avec beaucoup d'élégance : "Même si certains s'amusent à critiquer, parce que c'est bien plus facile de critiquer plutôt que d'aider la personne à se relever. Je pense que non c'est c'est un beau message que je sois élue ça donne un petit peu de modernité au concours."

À propos de
Eve Gilles (Miss France 2024)
Eve Gilles (Miss France 2024)
PHOTOS Eve Gilles (Miss France 2024) ultra moulée en combi latex, Maëva Coucke célibataire très sensuelle pour Dune
13 février 2024 à 12:13
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Miss France Coiffure Interview Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Eve Gilles et Gabriel Attal unissent leurs forces ! Ce rôle très spécial confié à Miss France 2024
Eve Gilles et Gabriel Attal unissent leurs forces ! Ce rôle très spécial confié à Miss France 2024
15 mars 2024
PHOTOS Eve Gilles (Miss France 2024) ultra moulée en combi latex, Maëva Coucke célibataire très sensuelle pour Dune play_circle
PHOTOS Eve Gilles (Miss France 2024) ultra moulée en combi latex, Maëva Coucke célibataire très sensuelle pour Dune
13 février 2024
Ève Gilles, Miss France 2024 : ce qu'elle projette de faire à la fin de son règne
Ève Gilles, Miss France 2024 : ce qu'elle projette de faire à la fin de son règne
6 juillet 2024
Les articles similaires
EN PRIVÉ AVEC Jeanfi Janssens a souffert de troubles du comportement alimentaire : "Je buvais 6 à 7 litres d'eau par jour" play_circle
EN PRIVÉ AVEC Jeanfi Janssens a souffert de troubles du comportement alimentaire : "Je buvais 6 à 7 litres d'eau par jour"
7 mars 2024
EN PRIVÉ AVEC Jeanfi Janssens se confie avec émotion sur les problèmes financiers de sa famille : "L'argent était un problème" play_circle
EN PRIVÉ AVEC Jeanfi Janssens se confie avec émotion sur les problèmes financiers de sa famille : "L'argent était un problème"
4 mars 2024
Dernières actualités
"La peur d'être..." : Olivier Minne dans Fort Boyard, pourquoi a-t-il hésité à présenter l'émission ?
"La peur d'être..." : Olivier Minne dans Fort Boyard, pourquoi a-t-il hésité à présenter l'émission ?
13 juillet 2024
Divorce de Paul et Luana Belmondo : La mère de l'acteur et pilote prend la parole à sa façon
Divorce de Paul et Luana Belmondo : La mère de l'acteur et pilote prend la parole à sa façon
13 juillet 2024
Anne-Elisabeth Lemoine a mis dans l'embarras un chroniqueur de C à vous à cause d'une question intime play_circle
Anne-Elisabeth Lemoine a mis dans l'embarras un chroniqueur de C à vous à cause d'une question intime
13 juillet 2024
JoeyStarr brise le silence sur la situation avec son plus jeune fils et "vraie victime", il cible la mère de son enfant
JoeyStarr brise le silence sur la situation avec son plus jeune fils et "vraie victime", il cible la mère de son enfant
13 juillet 2024
Dernières news