Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Leboeuf dévoile de nouvelles photos inédites de son mariage

Pour partager le plus beau jour de sa vie, Jade Leboeuf préfère savourer. Elle dévoile au compte-goutte les photos de son union avec son chéri Stéphane. Pour le plus grand bonheur de ses 97 000 abonnés.

On peut dire que Jade Leboeuf sait tenir ses abonnés en haleine. Après avoir dévoilé la vidéo de son union avec Stéphane Rodrigues, la it girl a enfin publié une dizaine de photos du 12 juillet 2019.

Cette date est chère à Jade mais aussi à son père Franck (et à tous les afficionados de foot en France) : c'est le jour où elle s'est mariée et où la France a gagné la première Coupe du monde de football, 21 ans plus tôt. Son père était alors le défenseur de l'équipe de France. Le 12 juillet 2019, pile un an après son mariage civil, le couple s'est une nouvelle fois dit "oui" au Cap Brun, au domaine des Pins Penchés.

Pour immortaliser l'émotion de cette cérémonie, le couple a multiplié les photos. Sur Instagram, la jeune femme en a partagé quelques-unes avec la légende "Je commence l'année avec des souvenirs du plus beau jour de ma vie". Le couple y apparaît très amoureux, attablé ou en train de danser.

Ce n'est pas la première fois que Jade Leboeuf dévoile quelques images de son mariage. Le 18 septembre dernier, elle écrivait un texte poignant à Stéphane. "Toi et moi pour la vie. Deux mois déjà depuis notre mariage et je suis toujours sur mon petit nuage avec mon homme. Quel bonheur de trouver son double, de trouver quelqu'un avec les mêmes valeurs, la même vision de la vie et les mêmes goûts", écrivait-elle.

L'ancien candidat de Secret Story a, quant à lui, posté une photo la veille de Noël. On y voit le couple face à face le jour J et la légende ne laisse aucune place au doute : "La fin d'année approche, j'ai envie de vous souhaiter de bonnes fêtes et de bons moments avec vos proches mais je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui n'auront pas cette chance. Que ce soit à cause des grèves ou de la vie qui parfois n'est pas toujours équitable. Les réseaux sociaux sont les vitrines de moments de bonheur égoïstement étalés et dont la plupart ne sont qu'une minutieuse sélection qui fausse totalement la réalité. Un miroir aux alouettes utilisé exactement comme sa conception le prévoit. On pourrait développer le sujet sans fin mais pour faire court, je souhaite à tout le monde de ne focaliser que sur le positif. N'oubliez pas que se comparer aux autres n'est qu'une perte de temps et que le bonheur se trouve à l'intérieur de chacun." Chacun son style pour les voeux de la nouvelle année !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel