Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Leboeuf en transparence avec son mari pour une soirée parisienne

Jade Leboeuf en transparence avec son mari pour une soirée parisienne
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Jade Leboeuf (la fille de l'ex-footballeur F.Leboeuf) et son mari Stéphane Rodrigues lors du photocall de la soirée de la grande finale du concours Top Model International au Lido à Paris, France, le 19 janvier 2020. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Jade Leboeuf (la fille de l'ex-footballeur F.Leboeuf) et son mari Stéphane Rodrigues lors du photocall de la soirée de la grande finale du concours Top Model International au Lido à Paris, France, le 19 janvier 2020. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Dimanche 19 janvier 2020, plusieurs personnalités de la télé et des réseaux sociaux se sont réunies au Lido, à Paris, pour la grande finale du concours Top Model International. Maeva Coucke, Adriana Karembeu ou encore Élodie Frégé étaient présentes.

Au lieu de rester chez soi à regarder déprimer en regardant un film, plusieurs personnalités françaises avaient fait le choix d'assister à la finale du concours Top Model International, le dimanche 19 janvier 2020. Le gratin parisien avait donc rendez-vous au Lido, célèbre établissement parisien. Plusieurs célébrités ont défilé sur le photocall de l'événement organisé par Jérémy Urbain.

Tout d'abord la superbe Adriana Karembeu, venue avec sa soeur Natalia, a pris la pose avec l'ancien mannequin franco-indien Satya Oblette. Ils étaient respectivement présidente et président du jury. Ils ont dû élire un gagnant et une gagnante parmi 150 mannequins de pays différents. Kamolrat Suwannawong et Lucas Moens ont été désignés vainqueurs.

L'influenceuse Jade Leboeuf était là, accompagnée de son mari Stéphane. Le superbe mannequin français Marine Dauchez était de la partie, tout comme le créateur de mode Christophe Guillarmé et la chanteuse Élodie Frégé, autrefois juré de la Nouvelle Star (M6). Le danseur de Danse avec les stars (TF1) Maxime Dereymez était présent lors de cette belle cérémonie, à l'image de l'ancienne membre des Kids United, Nilusi.

Le chauffeur de salle de TPMP, Éric Mendes, était là, comme le jeune artiste Max Angel et la superbe Tiziana Di Garbo, révélée par le concours Top Model Belgium, lui aussi organisé par Jérémy Urbain. Notons la présence remarquée de l'ancienne Miss France Maeva Coucke, de l'artiste Patricia Contreras, de l'acteur Moussa Mansaly (La Vie scolaire, Validé) ou encore de la chanteuse bruxelloise Alo Wiza.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image