Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxime Dereymez, des implants capillaires : Confidences sur ses complexes

Maxime Dereymez - Projection exceptionnelle du film "Le Retour de Mary Poppins" au cinéma UGC Ciné Cité Bercy à Paris, le 10 décembre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Maxime Dereymez - Projection exceptionnelle du film "Le Retour de Mary Poppins" au cinéma UGC Ciné Cité Bercy à Paris, le 10 décembre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Le danseur professionnel de "Danse avec les stars" a opté pour des implants capillaires. Complexé depuis deux ou trois ans, Maxime Dereymez a pris la décision de sauter le pas.

Depuis quelques années, Maxime Dereymez a un complexe, c'est ce qu'il a dévoilé à travers une interview publiée sur la page Facebook de la clinique parisienne Lutétia, en octobre dernier. Le danseur professionnel de Danse avec les stars, qui avait un "petit manque de densité capillaire au niveau du front", a pris la décision de se faire poser des implants capillaires.

"J'ai décidé de faire des implants capillaires parce que j'ai un petit complexe au quotidien qui me ronge depuis deux, trois ans. J'ai ce petit manque de densité au niveau du front et je suis toujours en train de me replacer les cheveux. Tout le monde se fiche de moi", a expliqué le partenaire de Pamela Anderson dans la saison 9 du concours de danse.

Maxime Dereymez a ensuite expliqué pourquoi il avait opté pour la méthode DHI proposée par la clinique Lutétia, à l'instar du chroniqueur de Touche pas à mon poste Jean-Michel Maire : "On m'a parlé de comprimés, on m'a parlé de plein de choses, de plusieurs solutions. Le résultat le plus naturel se fait avec les implants capillaires, il n'y a pas photo. Je veux quelque chose qui ne se voit pas avec une coupe qui suit mon implantation."

"Avec la méthode DHI, chaque bulbe est prélevé manuellement avec des outils de la taille d'une aiguille, les greffons sont ensuite triés un à un et classés sans jamais être altérés. Dans un second temps, les médecins formés à la DHI Academy réimplantent chaque follicule de manière harmonieuse et homogène grâce à des injecteurs de cheveux permettant de contrôler l'angle, la profondeur et la direction de pousse de chaque cheveu afin de redessiner entre autres une ligne capillaire dense au rendu complètement naturel", peut-on lire sur le site de la clinique.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel