Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaimie Alexander victime d'un douloureux accident sur le tournage de sa série...

Jaimie Alexander sur le tournage de la 2ème saison de "Blindspot" dans le Brooklyn's Prospect Park à New York, le 9 août 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Jaimie Alexander sur le tournage de la 2ème saison de "Blindspot" dans le Brooklyn's Prospect Park à New York, le 9 août 2016.
L'actrice américaine est une véritable casse-cou qui n'a pas peur de se donner à fond !

Jaimie Alexander prépare son grand retour avec le tournage de la seconde saison de la nouvelle série vedette de la chaîne NBC, Blindspot.

Depuis quelques semaines, la star de 32 ans est en effet régulièrement vue en pleine action dans les rues de New York, où elle donne également la réplique à son partenaire, le comédien australien Sullivan Stapleton. Très impliquée dans le succès de sa carrière télévisée, l'ex-fiancée de Peter Facinelli se donne également à fond pour réaliser la plupart de ses scènes d'action. Preuve en est, le dernier message publié sur son compte Twitter lundi 22 août...

Avec une bonne dose d'humour, l'actrice américaine a ainsi annoncé à ses milliers d'abonnés qu'elle avait été victime d'un accident à n'en point douter très douloureux. "Je suis me suis cassé le nez aujourd'hui lors d'une scène de combat. Quelque part, cela me fait me sentir plus cool. #BLINDSPOT", a-t-elle écrit. Ce mardi, elle donnait de ses nouvelles en publiant un nouveau cliché d'elle, "de retour" sur les plateaux de tournage. Sa blessure passe inaperçue grâce à "la magie du maquillage", comme elle l'explique malicieusement à l'acteur Drew Powell, qui s'étonnait de voir un nez indemne.

Issue d'une famille de cinq enfants où elle est l'unique fille, Jaimie Alexander est réputée pour sa personnalité téméraire. En 2012, elle s'était déjà blessée sur le tournage du film Thor : Le monde des ténèbres, dans lequel elle interprète le personnage de Sif, l'une des fidèles acolytes de Thor. Sur les réseaux sociaux, elle avait à l'époque expliqué qu'elle avait fait une violente chute dans des escaliers et qu'elle s'était déboîté l'épaule gauche, évitant de justesse une paralysie. Après un mois de convalescence, elle avait pu poursuivre le tournage.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel