Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamais le premier soir : Alexandra Lamy larguée, en crise et draguée !

6 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Lamy, star de 42 ans, fait son retour sur les écrans dans une comédie romantique tourbillonnante : Jamais le premier soir. Premier long métrage de Mélissa Drigeard, ce film met en scène une héroïne en proie avec les tourments de l'amour et les questions existentielles, soutenue par un duo de copines irrésistibles, incarnées par Mélanie Doutey et Julie Ferrier. Après les teasers et la bande-annonce, voici les extraits délirants de ce long métrage qui compte également les talents de Julien Boisselier, Jean-Paul Rouve et Grégory Fitoussi.

Alexandra Lamy est Julie, une jeune femme pleine de vie mais continuellement malheureuse en amour. Se faire larguer par coursier interposé venu lui remettre un pli à son travail semble donc lui porter le coup de grâce, mais, après une profonde déprime, elle découvre l'"épanouissement personnel". Le livre Le bonheur, ça s'apprend devient sa bible et elle en applique les conseils à la lettre, au travail et en amour. Cette nouvelle lubie laisse sceptiques ses deux meilleures amies, dont la vie amoureuse n'est pas non plus au beau fixe. Quand l'une entretient une liaison secrète avec son boss, l'autre subit le quotidien d'un couple en bout de course.

Installée à Londres désormais, Alexandra Lamy a le plaisir de donner la réplique à sa véritable amie, Mélanie Doutey. La célèbre Chouchou d'Un gars, une fille a beau faire l'actualité en raison de sa séparation avec Jean Dujardin, son talent comique et romantique va tout balayer avec ce long métrage. Aussi convaincante dans le registre dramatique, la belle Lamy reviendra au mois de mars dans le film L'Epreuve d'une vie avec Jacques Gamblin, sous la direction de Nils Tavernier.

"Jamais le premier soir", en salles le 1er janvier 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel