Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze en tournée loin de Mélissa et des enfants, "ça coûte, ça crée des tensions"

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur dans le respect plus ou moins total de la déontologie
11 photos
Dans une interview à "Nice-Matin" paru le 31 juillet 2021, Jamel Debbouze s'est confié sur toutes ces années passées en tournée, loin de sa famille. Il en connait aujourd'hui les conséquences.

Avec six spectacles en presque trente ans de carrière, Jamel Debbouze a été pas mal occupé. Toutes ces années sur les routes l'ont éloigné un temps de sa famille formée avec la journaliste Mélissa Theuriau. Depuis leur mariage en 2008, l'humoriste a dû quitter ses deux enfants : Léon (12) et Lila (10 ans) à plusieurs reprises. Aujourd'hui, le comique connait la valeur de ces jours manqués.

"Quand je n'ai pas faim, je ne mange pas. Je monte sur scène tous les six ou sept ans. C'est long, en vérité. Mais j'ai besoin d'être en jachère. Sortir de sa famille, ça coûte, ça crée des tensions, malgré tout. Tu n'es chez toi que deux jours par semaine. Tu quittes tout ça, tu pars comme un troubadour, corps et âme vers ton spectacle. Rien d'autre ne compte", a développé Jamel Debbouze auprès de Nice-Matin, dans un entretien paru le 31 juillet 2021.

Au final, Jamel Debbouze avoue préférer largement sa famille aux tournées des Zénith. "Quand c'est fini, la vie reprend. Et ma chance, c'est que je préfère ma vie à mon métier. Même si je l'adore, qu'il me motive, me nourrit et m'a donné tout ce que j'ai. Mais honnêtement, je préfère être dans mon salon, avec ma famille", admet-il.

Face à nos confrères, Jamel Debbouze a évoqué le bide de son spectacle Maintenant ou Jamel, retransmis en direct sur M6 en 2019. "Tu es moins bon quand tu as le sentiment de ne plus rien avoir à dire. Pas quand les réseaux sociaux le décident. Si ta salle répond moins, tu le sens. Si tu cherches, tu peines, c'est pareil. Le jour où ça m'arrivera... ça m'arrivera jamais, en fait. Parce que ça s'arrêtera au stylo. Il n'y aura pas de scène", a poursuivi l'humoriste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image