Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jamel Debbouze : Rare photo de ses enfants pour la rentrée

Jamel Debbouze : Rare photo de ses enfants pour la rentrée
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Jamel Debbouze - Montée des marches du film "Les Misérables" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Jamel Debbouze - Montée des marches du film "Les Misérables" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Lundi 2 septembre 2019, Jamel Debbouze a renfilé son costume de parent d'élèves pour la fameuse rentrée des classes. Pour l'occasion, l'humoriste a dévoilé des photos de Léon Ali (10 ans) et Lila Fatima (7 ans) sur le chemin de l'école.

Comme 12,4 millions d'élèves, les enfants de Jamel Debbouze se sont replongés dans les intercalaires, les feuilles doubles à grands carreaux et autres cartables pour la rentrée des classes. Lundi 2 septembre 2019, le jeune Léon Ali, âgé de 10 ans, et sa petite soeur, Lila Fatima (7 ans), se sont donc mis en chemin, en direction de leurs classes respectives.

C'est en tout cas ce que l'on voit sur le photomontage de deux clichés dévoilés par leur papa, Jamel Debbouze, depuis son compte Instagram. La fillette arbore un joli sac à dos aux motifs licorne, avec une tresse nouée avec large chouchou rouge, qui semble assorti à son pull. Quant au petit Léon Ali, il porte simplement des baskets, un jean et un sweat (avec un cartable très coloré). "Bonne rentrée à tous !", a écrit l'humoriste de 44 ans en légende des photos.

De rares photos de ses deux enfants, qui ont attendri de nombreux amis et fans de Jamel Debbouze. "Je les kiff", a indiqué Kev Adams en section commentaires. "Le turfu", s'est réjouit le comique Bun Hay Mean. "On dirait Melissa à gauche et Jamel à droite", "Ton fils il est plus grand que toi Jamel", "Qu'ils ont grandi ! Bonne rentrée à eux", peut-on encore lire sous sa publication. Seule inconnue au tableau : on ne sait pas qui a accompagné qui. Mélissa Theuriau, productrice et épouse du comique, n'a rien dévoilé de cette rentrée des classes toute particulière sur son compte Instagram.

L'été de Léon et Lila a été marqué par une mémorable virée en bateau avec le rappeur BigFlo et une belle initiative écologique de la part de la fillette, félicitée par son papa. Elle avait participé au défi Fill The Bottle, qui consiste à remplir une bouteille vide de mégots. Des enfants déjà engagés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image