Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : leur fille est une véritable héroïne

A seulement 7 ans, la fille de Jamel Debbouze et de Mélissa Theuriau s'engage pour la planète ! Sur Instagram, le jeune papa a clâmé haut et fort sa fierté en prouvant comme Lila avait été courageuse...

La suédoise Greta Thunberg n'est pas le seul jeune visage qui porte fièrement les couleurs de l'activisme écologique. Âgée de 7 ans, la fille de Jamel Debbouze et de Mélissa Theuriau compte elle aussi faire la différence. C'est ainsi que Lila a rejoint le mouvement qui fleurit actuellement sur les réseaux sociaux intitulé Fill The Bottle. Le principe est tout simple. Il faut partir en excursion, équipé d'une bouteille vide, et la remplir peu à peu avec les mégots de cigarettes croisés au sol. Un défi qu'elle a relevé les doigts dans le nez - et les mains protégées par des gants en plastique.

Sur son compte Instagram, Jamel Debbouze s'est montré particulièrement fier de sa fille. Tout en camouflant son visage, l'humoriste a partagé une photographie où l'on aperçoit Lila portant glorieusement en main son butin. "Bravo ma fille, écrit-il, je kiffe l'idée de ce challenge !" A l'origine de cette initiative, un certain Captain D. Cook qui a tenté d'être utile à la planète... sans se douter qu'il allait être suivi par de nombreux internautes. "En vrai les gars, il faudrait lancer un challenge avec un hashtag, expliquait-il. On prend tous une bouteille et on se communique le temps qu'on a mis à la remplir. Certes, ce n'est pas grand-chose, mais si tout le monde le fait cela pourrait donner quelque chose de cool." Pari réussi.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont les heureux parents de deux enfants : Léon Ali - 10 ans - et Lila Fatima Brigitte - 7 ans. Et on peut dire qu'être papa a complètement changé l'humoriste, qui ose à peine les amener au travail. En 2017, c'est avec grande difficulté qu'il délivrait son spectacle Maintenant ou Jamel devant ses chérubins. "J'étais tétanisé, expliquait-il au micro de RTL. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passait dans leur tête, mais c'était un mélange de fascination, de fierté et de découverte. D'une certaine façon, je ne leur appartiens plus à ce moment-là donc c'est très déstabilisant. Mais on en parle beaucoup." Il serait donc faux de dire que l'amour paternel est comme une cigarette...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Marie Poniatowski
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel