PHOTOS Jamel Debbouze, sa femme Mélissa Theuriau cachée dans la salle à la première de Terminal... L'avez-vous remarquée ?
Publié le 9 avril 2024 à 09:58
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Jamel Debbouze a présenté les premiers épisodes de la série "Terminal", le 8 avril 2024, au cinéma Max Linder à Paris. Sa compagne Mélissa Theuriau s'est fait très discrète ce soir-là mais était bel et bien présente. La preuve.
PHOTOS Jamel Debbouze, sa femme Mélissa Theuriau cachée dans la salle à la première de Terminal... L'avez-vous remarquée ?
Il s'envole vers de nouvelles aventures... sur petit écran évidemment !
Jamel Debbouze - Avant-première de la série "Terminal" au cinéma Max Linder à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage 25 ans après le succès incroyable de la série culte H, Jamel Debbouze est prêt à faire rire les foules avec la première saison de Terminal.
Mohamed Hamidi, Ramzy Bedia, Bérangère McNeese, Doully, Camille Chamoux, Jamel Debbouze, Tristan Lopin, Laureen et Samuel Bambi - Avant-première de la série "Terminal" au cinéma Max Linder à Paris, le 8 avril 2024. © Coadic Guirec/Bestimage Le lundi 22 avril 2024, Canal+ débute la diffusion de ces 12 épisodes inédits.
Ramzy Bedia et Jamel Debbouze - Avant-première de la série "Terminal" au cinéma Max Linder à Paris, le 8 avril 2024. © Coadic Guirec/Bestimage La série Terminal raconte l'histoire du commandant de bord Jack, de sa co-pilote Charlie, et de leur équipe de personnages hauts en couleurs.
Mohamed Hamidi et Jamel Debbouze - Avant-première de la série "Terminal" au cinéma Max Linder à Paris, le 8 avril 2024. © Coadic Guirec/Bestimage Le comédien de 48 ans a d'ailleurs retrouvé son équipe, le lundi 8 avril 2024, à l'occasion d'une avant-première organisée au cinéma Max Linder de Paris.
Aure Atika - Avant-première de la série "Terminal" au cinéma Max Linder à Paris, le 8 avril 2024. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Il s'envole vers de nouvelles aventures... sur petit écran évidemment ! 25 ans après le succès incroyable de la série culte H, Jamel Debbouze est prêt à faire rire les foules avec la première saison de Terminal. Le lundi 22 avril 2024, Canal+ débute la diffusion de ces 12 épisodes inédits, qui racontent l'histoire du commandant de bord Jack - interprété par Ramzy Bédia -, de sa co-pilote Charlie, et de leur équipe de personnages hauts en couleurs. Fini les hôpitaux, la petite bande se retrouve donc, cette fois-ci, dans l'univers de l'aviation.

C'est Jamel Debbouze qui est, entre autres, aux commandes de la série Terminal puisqu'il en est le co-réalisateur, le co-producteur, le co-scénariste et qu'il y campe un certain Max. Le comédien de 48 ans a d'ailleurs retrouvé son équipe, le lundi 8 avril 2024, à l'occasion d'une avant-première organisée au cinéma Max Linder, qui se situe dans le 9e arrondissement de la ville de Paris. Mohamed Hamidi, Ramzy Bédia, Bérangère McNeese, Doully, Camille Chamoux, Manu Payet, Tristan Lopin, Laureen - baptisée La pote gênante sur les réseaux sociaux - et Samuel Bambi étaient notamment présents pour recevoir les applaudissements du public.

Melissa Theuriau assiste à l'avant-première de la série "Terminal", au cinéma Max Linder, le 8 avril 2024.

Et quel public de haute voltige ! Jamel Debbouze a été acclamé par les spectateurs, le soir de l'avant-première de la série Terminal, mais aussi par Ana Girardot, Yann Delaigue et sa compagne Astrid Bard, Alex Ramirès, Maxime Saada et sa femme Sylvie, Latifa Ibn Ziaten, Bun Hay Mean, Aure Atika, Guillermo Guiz et Stéphane De Groodt. Il y avait également une personne chère au coeur de Jamel Debbouze dans la salle du Max Linder. Elle n'a pas pris la pose lors du photocall avec tout le monde... mais Melissa Theuriau, sa divine épouse, était bien présente. Pour preuve, elle a pris elle-même une photo de l'équipe de la série qu'elle a ensuite partagée sur son compte Instagram. Ils ont signé pour le meilleur et pour le pire, en mai 2008. C'est le meilleur, jusqu'à présent, que le couple semble partager.

À propos de
Mots clés
People People France Avant-première Séries Photo Couple Love
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau en famille au ski : rares photos avec Léon et Lila, le clan réuni
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau en famille au ski : rares photos avec Léon et Lila, le clan réuni
17 février 2024
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme :  "Amanda Sthers a réussi à..."
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme : "Amanda Sthers a réussi à..."
4 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré ! play_circle
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré !
19 mai 2024
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse play_circle
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse
19 mai 2024
Dernières news