Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jamel Debbouze et ses enfants en admiration devant Mélissa Theuriau : "Qu'est-ce que je l'aime !"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont mariés depuis 2008. Les années passent mais une admiration folle continue à lier ces deux-là...

Elle fait la fierté de la famille ! Le lundi 15 novembre 2021, France 2 proposait le film documentaire Mes premiers pas d'éducateur, réalisé par Ketty Rios Palma et produit par Melissa Theuriau. De quoi donner un large sourire à son époux, Jamel Debbouze, et à leurs deux enfants, Léon, 12 ans et Lila, 10 ans, vissés devant leur poste de télévision. L'heure de diffusion était sans doute tardive pour eux, qui auraient dû attendre la troisième partie de soirée, mais ils ont bien regardé maman en faire la promotion, sur France 5, lors de son passage dans l'émission C à Vous.

Sur son compte Instagram, Jamel Debbouze a documenté cette scène d'une mignonnerie incroyable. Dans la courte vidéo partagée par le comédien, on aperçoit effectivement Léon et Lila installés face au petit écran, en plein discours de Melissa Theuriau. "Qu'est-ce que je l'aime, écrit-il admiratif. Regardez ce sublime film Mes premiers pas d'éducateur ce soir à 23h40 sur France 2." Avec Ketty Rios Palma, Melissa Theuriau a suivi Hannah, Laure, Halima et Adrien, de jeunes étudiants à l'Institut Régional du Travail Social de Pari qui souhaitent devenir éducateurs pour venir en aide aux exclus. Etiez-vous au rendez-vous ?

Je ne reviendrai pas en arrière

Voilà plusieurs années que Mélissa Theuriau est passée derrière les caméras en devenant productrice, et non plus animatrice. La reverra-t-on un jour retrouver ses premières amours ? Peu de chance. "Je ne reviendrai pas en arrière, a-t-elle, en tout cas, affirmé auprès de Télé Loisirs. Il y a plus de dix ans, j'ai eu envie de mettre en lumière des sujets que je trouvais important de défendre, d'éclairer. J'ai voulu ouvrir cette fenêtre de liberté. Je ne m'en lasse pas." Elle aurait d'ailleurs en projet de mettre en lumière les clandestins qui font "tourner l'économie française" en acceptant des postes qui seraient inoccupés sans eux, dans un nouveau projet en collaboration avec des professionnels du journal Le Monde. Prochainement sur nos écrans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image