Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze amoureux : tendres câlins sur le bord de la Seine

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Mélissa Theuriau et son mari Jamel Debbouze ont posé face à l'objectif de David Turnley lors d'une séance photo organisée sur les quais de Seine à Paris, le dimanche 24 octobre 2021. Les meilleurs clichés sont déjà parus sur Instagram.

Balade dominicale pour Mélissa Theuriau et son mari Jamel Debbouze. Le couple de personnalités a profité d'une sortie près des quais parisiens pour une séance photo avec le photographe de renom David Turnley, connu mondialement pour ses photos en noir et blanc. Vainqueur du prix Pulitzer et de la World Press Pictures of the year, à deux reprises, le professionnel est - notamment - l'auteur de la célèbre photo de Nelson Mandela en prison.

Changement de registre avec la journaliste et l'humoriste. Dimanche, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze portaient tous les deux des gavroches, irrésistibles hybrides entre une casquette et un béret, pour cette séance photo pas comme les autres. "Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau. Ce matin j'ai eu l'honneur de faire ces deux portraits de l'acteur franco-marocain, scénariste, producteur et réalisateur avec son épouse, une journaliste française, ancienne présentatrice de télévision et réalisatrice de documentaires, près de la Seine, dans le quartier de Notre Dame de Paris, le 24 octobre 2021", a légendé David Turnley. De quoi faire la fierté du couple parisien.

Dimanche, Jamel Debbouze avait également rendez-vous avec le public. L'humoriste a fait un passage remarqué au Jamel Comedy Club, à Paris, comme il l'a indiqué sur son compte Instagram. On imagine que l'humoriste a profité du reste du week-end à s'occuper de ses deux enfants Léon et Lila (12 et 9 ans). Sa vie de troubadour ne lui laisse que peu de temps avec eux, ce qu'il avait déjà déploré auprès de Nice-Matin.

"Sortir de sa famille, ça coûte, ça crée des tensions, malgré tout. Tu n'es chez toi que deux jours par semaine. Tu quittes tout ça, tu pars comme un troubadour, corps et âme vers ton spectacle. Rien d'autre ne compte. Quand c'est fini, la vie reprend. Et ma chance, c'est que je préfère ma vie à mon métier. Même si je l'adore, qu'il me motive, me nourrit et m'a donné tout ce que j'ai. Mais honnêtement, je préfère être dans mon salon, avec ma famille", avait-il assuré en juillet 2021. Vivement la retraite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image