Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Blunt : Son père a besoin d'un rein, il cherche un donneur

James Blunt lors de l'Ö3 Studio Session pour la sortie de son nouvel album "Once Upon A Mind" à Vienne, en Autriche, le 16 octobre 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
James Blunt lors de l'Ö3 Studio Session pour la sortie de son nouvel album "Once Upon A Mind" à Vienne, en Autriche, le 16 octobre 2019.
Le chanteur anglais James Blunt a de nouveau tiré les larmes de ses fans et, cette fois, ce n'est pas à cause des paroles de son tube larmoyant "You're Beautiful." L'artiste a lancé un appel à l'aide car son père est malade et a besoin d'un rein.

Un SOS, voilà ce qu'a lancé James Blunt, invité de l'animatrice Kate Garraway dans l'émission Good Morning Britain, mercredi 23 octobre 2019. Le chanteur de 45 ans, qui sort le 25 octobre prochain un nouveau disque intitulé Once Upon A Mind, a évoqué la situation de son papa, atteint d'une insuffisance rénale de stade 4.

James Blunt, ému, a donc évoqué son père Charles, qui attend une transplantation d'organe avant de basculer au stade 5 de la maladie, celui où il devient impossible de survivre... "Mon père ne va pas très bien. Il a besoin d'un nouveau rein. Et il est lui-même donneur de rein. Je suis venu ici pour vous demander quel est votre groupe sanguin. Si vous êtes O+, je vais vous l'enlever moi-même. Moi, je ne suis pas compatible", a-t-il raconté en essayant de dédramatiser un peu la situation. Ce groupe sanguin a beau être le premier groupe sanguin, le papa du chanteur ne trouve personne qui se porte candidat...

Sur son nouveau disque, James Blunt a choisi de lui rendre hommage avec une chanson intitulée Monsters. De son enregistrement il a déclaré : "Cela a été pour moi un moment extraordinaire car lorsqu'on réalise que son père n'est pas immortel, que ses parents sont mortels, c'est une belle opportunité de lui dire toutes les choses qu'on a envie de lui dire. Cette chanson dit que je ne suis pas son fils, et qu'il n'est pas mon père. Nous sommes juste deux hommes qui se disent au revoir."

L'interprète du tube mondial You're Beautiful a toutefois tenu à voir le verre à moitié plein, rappelant que pour lui la vie est assez douce. "Ma vie ne se résume pas qu'à de la misère. J'ai un enfant, j'écris des chansons pour eux. Je pars en tournée, et je laisse ma femme s'occuper de notre famille", a-t-il confié. James Blunt est marié depuis 2014 à Alexandrina Sofia Wellesley avec qui il a eu un petit garçon deux ans après.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel