Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré: James Blunt interdit "You're Beautiful", Karine choquée

7 photos
Lancer le diaporama
Bientôt un nouveau générique pour le programme culte...

Après dix ans de bons et loyaux services, c'est fini. L'amour est dans le pré doit changer de générique, car James Blunt en a décidé ainsi. De quoi mettre hors d'elle Karine Le Marchand !

C'est en effet ce qu'a annoncé l'animatrice de l'émission à succès de M6 aujourd'hui, jeudi 5 novembre, sur Twitter. Dix ans que You're Beautiful, titre qui a révélé le chanteur britannique James Blunt au grand public, est entonné à chaque début d'émission et à chaque coupure pub. Mais aujourd'hui, le chanteur et interprète en a décidé autrement : il souhaite interdire à l'émission de speed-dating rural d'utiliser sa célèbre chanson.

Mais alors que Karine Le Marchand, qui avouait récemment avoir honte de son salaire "indécent", semble très déçue de ce choix qu'elle trouve même "honteux", les fans de l'émission, eux, n'ont pas l'air si attristés que cela, critiquant même le titre culte. En effet, pas ravis de l'attitude de James Blunt et peut-être pas fans de la chanson You're Beautiful, de nombreux internautes n'ont pas hésité à tacler le générique de L'amour est dans le pré sur Twitter, qualifiant même ce dernier de "bouse".

Il faut dire que James Blunt n'est pas un très grand fan lui-même de ce titre. En effet, il avait déclaré en 2014 dans une interview accordée au magazine Hello qu'elle avait été surexploitée et et qu'elle était même devenue ennuyeuse. Quel sera le prochain générique ? Les adeptes du programme spéculent déjà.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel