Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Bond - Spectre : Daniel Craig affronte Christoph Waltz devant Léa Seydoux

29 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce officielle du film Spectre 007 est désormais disponible sur Youtube.
Après des mois de suspense, la bande-annonce officielle finale du prochain James Bond, le tant attendu "Spectre", est enfin disponible.

Le film ne sortira pas avant un mois, mais la bande-annonce, désormais disponible, devrait nous permettre de patienter jusqu'au 11 novembre prochain, date de sortie officielle du nouvel épisode tant attendu de la sage James Bond : Spectre.

À lire aussi

Pour sa 24e aventure, James Bond (incarné par Daniel Craig) fait fort. La courte séquence vidéo fait la part belle à des cascades grandioses et des effets spéciaux monumentaux. Entre action, courses-poursuites et confrontation finale, ces quelques extraits ont de quoi nous mettre l'eau à la bouche, même s'ils laissent encore planer beaucoup de mystère.

Au casting de cette petite merveille, on retrouve l'emblématique Daniel Craig, confronté à l'excellent Christoph Waltz que l'on a vu dans Django Unchained et Inglourious Basterds. L'acteur autrichien de 59 ans incarne le méchant, Franz Oberhauser, et il est déterminé à en découdre. "Pourquoi êtes-vous venu ?", demande-t-il au célèbre agent secret. "Je suis venu ici pour vous tuer", lui répond le Britannique de 47 ans dans la peau de l'agent double zéro. "Et moi qui croyais que vous étiez là pour mourir", assène un Christoph Waltz superbement narquois.

La belle Léa Seydoux (30 ans), qui joue Madeleine Swann, fait aussi une courte apparition dans la bande-annonce, le temps d'évoquer Spectre, l'organisation secrète autour de laquelle tourne toute l'intrigue du film, réalisé par l'excellent Sam Mendes, et qui mettra aussi en scène la bombe Monica Bellucci (51 ans) et le très musclé Dave Bautista (46 ans).

Avec ce nouvel opus, c'est la quatrième fois que la star de Millénium incarne le rôle de James Bond. Une aventure qu'il espère voir perdurer encore quelques années. "Je travaille énormément... Ça devient de plus en plus dur. Mais c'est la vie. Je continuerai tant que j'en serai physiquement capable. J'ai encore un contrat pour un film, mais je ne vais pas faire de prédictions", a-t-il déclaré aux journalistes d'Event.

Pourvu que ça dure...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel