Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jamie Dornan est papa : Un petite fille pour la star de Fifty Shades of Grey !

Jamie Dornan est papa : Un petite fille pour la star de Fifty Shades of Grey !

2013 sera assurément une grande et belle année pour Jamie Dornan. Elle aura débuté dans un quasi-anonymat, avant de se terminer dans la liesse la plus totale. Le jeune et très bel acteur britannique s'est offert le plus grand rôle de sa carrière : être papa. Actuellement en tournage à Vancouver, où il met en boîte au côté de Dakota Johnson l'adaptation au cinéma de Fifty Shades of Grey, Jamie Dornan s'est éclipsé pour rejoindre Amelia Warner, sa femme, laquelle a mis au monde son premier enfant.

Et c'est une fille pour le beau gosse de 31 ans ! Aucun autre détail, comme la date de naissance exacte ou le prénom de cet adorable bébé, n'a filtré, alors que US Weekly annonce en exclusivité sa naissance, citant deux sources.

Jamie Dornan et Amelia Warner, qui se connaissent depuis deux ans, s'étaient mariés dans la plus grande intimité le 27 avril dernier en Angleterre. Au mois de juin, le couple confirmait un heureux événement puisque l'actrice, vue dans Mansfield Park, était enceinte. Le mannequin-acteur ne savait pas encore qu'il allait remplacer sur le tard Charlie Hunnam dans le rôle principal de Fifty Shades of Grey. Désormais placé sous le feu des projecteurs, Jamie Dornan est vite adopté, dans le coeur des fans, dans le costume chic de Christian Grey.

Les prochains mois vont être bien remplis pour Dornan. Le jeune trentenaire doit boucler le tournage de 50 Nuances de Grey, tout en veillant au bien-être de sa femme et de son enfant. Fort heureusement, le fait d'avoir emménagé près du lieu de tournage devrait faciliter bien des choses pour Jamie. Le couple avait élu domicile il y a quelques semaines dans une belle propriété louée près des plateaux.

De l'autre côté, Jamie Dornan joue avec le feu au bras de Dakota Johnson, de qui il s'est rapproché pour les besoins de l'intrigue portée sur une relation plus que sulfureuse entre un riche businessman et une jeune étudiante vierge. "J'ai grandi dans un environnement très libéral. Je ne dis pas que nous avons un salon de jeu, mais je ne suis pas choqué [par le sexe dans le livre]. C'est essentiel pour raconter l'histoire... Donc ça marche pour moi ", déclarait le séduisant modèle Calvin Klein.

Félicitations aux deux tourtereaux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image