Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dakota Johnson dans Fifty Shades of Grey : En écolière, la belle se fait coquine

L'actrice Dakota Johnson en action sur le tournage du film Fifty Shades Of Grey à Vancouver, le 5 décembre 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Dakota Johnson en action sur le tournage du film Fifty Shades Of Grey à Vancouver, le 5 décembre 2013.

Assurément vierge si on en croit le roman érotique d'E. L. James, Dakota Johnson n'en reste pas moins coquine et suscite les convoitises. La belle brunette, fille de Melanie Griffith et Don Johnson, poursuit le tournage de Fifty Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey) à Vancouver. Dans cette adaptation du best-seller mommy porn (genre de livre érotique qui fait fureur depuis le succès de Fifty Shades), Dakota Johnson incarne la jeune Anastasia Steele, soit une demoiselle prude et timide de 22 ans au coeur d'une romance passionnelle, et sexuelle, avec un jeune homme riche (Christian Grey, joué par le beau Jamie Dornan).

Début décembre, les premiers claps de la réalisatrice Sam Taylor-Johnson ont retenti dans le froid de Vancouver. Après quelques retards dus à un casting ébranlé par le départ tumultueux de Charlie Hunnam, initialement prévu pour jouer le richissime playboy à tendance sadomasochiste, Fifty Shades of Grey se tourne bien, et tout avance comme prévu. Dans les coulisses, le casting se poursuit, même si les fans ont à nouveau réagi avec véhémence à l'annonce de Rita Ora, qui incarnera la soeur de Christian Grey, Mia.

Pendant ce temps, Dakota Johnson est au centre de toutes les attentions. Et pour s'en assurer, la belle innocente sait jouer avec le moindre de ses charmes (ce qui promet à l'écran). Dans un look de petite écolière, puisqu'elle est étudiante, Dakota Johnson s'affiche sur le plateau en mini-jupe verte et haut moulant couleur crème. Et lorsque la belle, déposée en voiture par une amie – qui ressemble fortement à la colocataire d'Ana, jouée par Eloise Mumford –, se penche à l'intérieur de la voiture, elle laisse entrevoir le bas de ses fesses. "Couvrez ces fesses que nous ne saurions voir", dirait Molière.

Mais ici, point de poésie, on est dans le dur. Pour Fifty Shades of Grey, le sulfureux roman ne devrait pas perdre à l'écran de sa chaude ambiance parfois dérangeante. C'est en tout cas ce qu'espèrent les fans de la trilogie...

"Fifty Shades of Grey", en salles le 12 février 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel