Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifty Shades of Grey : Sam Taylor-Johnson, 46 ans, réalisera le film !

Elle n'est autre que la compagne du séduisant Aaron Johnson (23 ans) et on lui doit l'excellent Nowhere Boy, biopic sur la jeunesse de John Lennon incarné par son futur fiancé et même mari. Sam Taylor-Wood (devenue Taylor-Johnson depuis son mariage en juin 2012) a été choisie pour mettre en scène la très attendue adaptation de Fifty Shades of Grey, best-seller érotique signé E.L. James. La réalisatrice britannique, d'ailleurs âgée de 46 ans, a reçu la bénédiction de l'auteure du roman, laquelle s'est dite "enchantée et excitée d'annoncer que Sam Taylor-Johnson a accepté de réaliser le film Fifty Shades of Grey" sur son compte Twitter.

Relativement méconnu du grand public par la réussite critique incontestable de Nowhere Boy, Sam Taylor-Johnson est un choix aussi audacieu que logique. Un pari pour le producteur Michael De Luca : "Les personnages de E.L. James et la manière dont elle raconte les histoires requièrent une réalisatrice capable de prendre des risques et d'innover quand il le faut. Sam était le choix naturel."

Une "réalisatrice idéale" qui aura la lourde tâche de diriger l'adaptation d'un roman à succès pour lequel les deux studios en charge du projet (Universal et Focus Features) ont déboursé pas moins de 5 millions de dollars pour s'arroger les droits de le porter à l'écran. Depuis la confirmation de cette mise en route du film Fifty Shades of Grey (Cinquante Nuances de Grey en version française), les rumeurs les plus folles ont couru autour des deux interprètes de Christian Grey et Anastasia Steele, les deux personnages principaux de la sulfureuse intrigue, mais aussi sur l'identité du réalisateur. Dernièrement, c'est Gus van Sant qui avait fait part de sa motivation pour le mettre en scène. Mais à l'heure où les critiques pleuvent autour du manque de femmes derrière la caméra, le choix s'est porté sur l'une des plus prometteuses cinéastes.

D'emblée, beaucoup ont fait le lien entre Sam Taylor-Wood et son mari Aaron Johnson, actuellement sur le tournage de Godzilla et bientôt à l'affiche de Kick-Ass 2. Le beau gosse britannique, papa des deux enfants de sa dulcinée avec qui il a vingt-trois ans d'écart, pourrait se retrouver dans le rôle de Christian Grey, ou tout du moins, tient la corde dans l'esprit des fans. Hélas, si sa belle gueule peut faire de lui un homme séduisant et mystérieux, il est encore trop jeune pour incarner le richissime Christian Grey. Du côté des fans, on rêve toujours de Ian Somerhalder dans le rôle principal. Chez les filles, Emma Watson ou encore Mila Kunis ont été citées, sans suite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel