Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kick-Ass 2 : La première bande-annonce déjantée débarque

5 photos
Lancer le diaporama

Trois ans après avoir été le héros du déjanté et explosif Kick-Ass, le faux super-héros promu justicier est de retour pour un second opus. La première bande-annonce de Kick-Ass 2, non censurée pour l'occasion, a été dévoilée ce 13 mars. Au menu, les premières images d'un Jim Carrey méconnaissable, au côté des vedettes du premier opus, Aaron Taylor-Johnson, Chloë Grace Moretz et Christopher Mintz-Plasse.

Dirigé par Jeff Wadlow – qui reprend la place laissée vacante de Matthew Vaughn passé producteur – Kick-Ass 2 promet un divertissement aussi explosif que le premier opus dont il est la suite directe. Porté par le succès du film (96 millions de dollars de recettes dans le monde pour un budget dépassant à peine les 30 millions), cette suite est cette fois-ci pilotée par Universal, ce qui explique, entre autres, la débauche de gros moyens et d'effets spéciaux dans cette première bande-annonce.

Kick-Ass 2 reprend sensiblement le même esprit que le premier volet, où le jeune adolescent campé par Aaron Taylor-Johnson – acteur de 22 ans marié à la réalisatrice Sam Taylor-Wood, 46 ans et auteur de Nowhere Boy dans lequel son chéri brille – poursuit l'injustice et des bad boys qui s'en prennent aux gens sans défense. Pris dans son élan, il était contraint de rentrer dans une grande machination après avoir fait la rencontre de la très jeune, mais ultra rebelle, Hit-Girl (Chloë Grace Moretz), dont le père est une sorte d'ersatz déjanté de Batman (Nicolas Cage). Cette aventure les emmène vers un réseau contrôlé par le père de Red Mist, également apprenti super-héros qui viendra à franchir la frontière du mal lorsque son père est éliminé par... Kick-Ass en personne.

Et c'est à ce moment précis que Kick-Ass 2 prend le relais. Allié à Hit-Girl, plus agile et violente que jamais, Kick-Ass rentre dans une ligue de justiciers, dans laquelle figure un certain Colonel Stars, campé par Jim Carrey qui a promis d'être méconnaissable dans ce rôle qui semble irrésistiblement délirant vu les premières répliques lâchées dans cette première bande-annonce aux teintes électro-rock saillantes. D'autres super-héros font également leur apparition dans ce second film, avec notamment Donald Faison en Dr Gravity et Lindy Booth en Night Bitch. Christopher Mintz-Plasse campe toujours un Red Mist bien décidé à se venger et qui a troqué son banal costume rouge et noir pour un ensemble sexy et ultra-kitsch en même temps. Au passage, son surnom a également changé : The MotherFucker. Ça promet !

"Kick-Ass 2", en salles le 17 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image