Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jamie Luner (Melrose Place) accusée d'inconduite sexuelle : la justice tranche !

En février 2018, on apprenait qu'un homme avait déposé plainte contre l'actrice américaine Jamie Luner, ex-star de la série "Melrose Place" pour des faits d'inconduite sexuelle. Des faits qui seraient survenus en... 1998. La justice s'est penchée sur le dossier.

Jamie Luner, que les téléspectateurs connaissent surtout pour son rôle de Lexi Sterling dans la série culte des années 1990 Melrose Place, peut souffler : elle ne sera pas condamnée. Comme le rapporte le site TMZ, le bureau du procureur de Los Angeles a décidé de laisser tomber les charges qui pesaient sur elle.

En dépit de la plainte déposée par Anthony Oliver, qui accusait Jamie Luner (47 ans) de lui avoir fait une fellation forcée lors d'une fête en 1998 alors qu'il n'était âgé que de 16 ans, le procureur en charge du dossier a cité plusieurs raisons pour lesquelles il a préféré classer l'affaire sans suite : la plainte tardive du plaignant, des problèmes de crédibilité concernant Anthony Olivier – il aurait notamment déposé pas moins de 22 plaintes au cours de ces dernières années ! – ainsi qu'un manque de preuves et de faits corroborants.

Jamie Luner ne risquait rien sur le plan pénal du fait de la prescription mais pouvait être condamnée sur le plan civil. Le plaignant lui réclamait ainsi 250 millions de dollars. Une somme absolument ridicule car l'actrice posséderait selon Celebrity Net Worth une fortune de seulement... 2 millions de dollars.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel