Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jamie Luner (Melrose Place) accusée d'inconduite sexuelle : la justice tranche !

Jamie Luner (Melrose Place) accusée d'inconduite sexuelle : la justice tranche !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
En février 2018, on apprenait qu'un homme avait déposé plainte contre l'actrice américaine Jamie Luner, ex-star de la série "Melrose Place" pour des faits d'inconduite sexuelle. Des faits qui seraient survenus en... 1998. La justice s'est penchée sur le dossier.

Jamie Luner, que les téléspectateurs connaissent surtout pour son rôle de Lexi Sterling dans la série culte des années 1990 Melrose Place, peut souffler : elle ne sera pas condamnée. Comme le rapporte le site TMZ, le bureau du procureur de Los Angeles a décidé de laisser tomber les charges qui pesaient sur elle.

En dépit de la plainte déposée par Anthony Oliver, qui accusait Jamie Luner (47 ans) de lui avoir fait une fellation forcée lors d'une fête en 1998 alors qu'il n'était âgé que de 16 ans, le procureur en charge du dossier a cité plusieurs raisons pour lesquelles il a préféré classer l'affaire sans suite : la plainte tardive du plaignant, des problèmes de crédibilité concernant Anthony Olivier – il aurait notamment déposé pas moins de 22 plaintes au cours de ces dernières années ! – ainsi qu'un manque de preuves et de faits corroborants.

Jamie Luner ne risquait rien sur le plan pénal du fait de la prescription mais pouvait être condamnée sur le plan civil. Le plaignant lui réclamait ainsi 250 millions de dollars. Une somme absolument ridicule car l'actrice posséderait selon Celebrity Net Worth une fortune de seulement... 2 millions de dollars.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image