Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jana Kramer (Les Frères Scott): 2e bébé en route après plusieurs fausses couches

Jana Kramer (Les Frères Scott): 2e bébé en route après plusieurs fausses couches
Déjà maman d'une adorable petite fille aujourd'hui âgée de 2 ans, Jana Kramer a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle attendait son deuxième enfant avec son époux Mike Caussin. Ces derniers mois, l'actrice et chanteuse avait subi plusieurs fausses couches, des drames qui ne l'ont toutefois jamais empêchée de garder espoir.

C'est avec beaucoup de fierté et d'émotion que Jana Kramer a officialisé sa seconde grossesse sur les réseaux sociaux. Lundi 25 juin 2018, l'actrice et chanteuse connue du grand public pour son rôle d'Alex Dupre dans la série Les Frères Scott s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer la grande nouvelle. "Surprise ! Un bébé est en route et nous ne pourrions pas être plus heureux (...) de devenir bientôt une famille de quatre !", a-t-elle écrit en légende d'un cliché où elle prend la pose avec son mari Mike Caussin et leur fille Jolie (2 ans et demi). La future maman de 34 ans révèle par ailleurs que son futur bébé naîtra au mois de novembre.

Interviewée le même jour par le magazine People, Jana Kramer a confié sa joie de devenir à nouveau maman. Il faut dire que la jeune femme a eu des difficultés à concevoir, elle qui avait révélé il y a plusieurs mois qu'elle avait subi plusieurs fausses couches - cinq au total. "Je suis tellement heureuse. On a perdu un bébé en octobre, puis nous avons fait une fécondation in vitro et nous avons encore perdu un bébé en février. Donc je voulais être capable de dire : 'Hey, je sais que c'est difficile, mais essayez de garder espoir'", a-t-elle expliqué.

Mariée à Mike Caussin (31 ans) depuis trois ans, Jana Kramer avait failli voir son union voler en éclats lorsque les multiples infidélités du footballeur avaient été révélées dans la presse fin 2016. Ces deux dernières années, le couple s'est démené pour reconstruire sa relation. Il est aujourd'hui plus solide que jamais. "On voulait vraiment être dans une phase saine et sereine avant d'avoir un deuxième enfant. On savait tous les deux qu'avoir des enfants ne sauve pas un mariage", a-t-elle ajouté à People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image