Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jana Kramer : La bombe des Frères Scott trompée par son mari "sex-addict"

Jana Kramer : La bombe des Frères Scott trompée par son mari "sex-addict"
Jana Kramer en couverture du magazine Us Weekly, en kiosques en septembre 2016
15 photos
Lancer le diaporama
Jana Kramer en couverture du magazine Us Weekly, en kiosques en septembre 2016
Un proche du couple fait des révélations fracassantes.

Si elle fait bonne figure à l'écran, en coulisses, c'est la déconfiture pour la jolie Jana Kramer qui participe actuellement à la nouvelle saison de l'émission Dancing with the Stars. Maman depuis huit mois d'une petite fille prénommée Jolie Rae, l'actrice et chanteuse country s'est séparée cet été du père de son enfant, Mike Caussin.

Mike l'a trompée à de nombreuses reprises...

En cause ? Les infidélités répétées de celui qu'elle a épousé... il y a moins d'un an ! La bombe de 32 ans et le joueur de football américain s'étaient rencontrés au mois d'août 2014 avant d'annoncer leurs fiançailles cinq mois plus tard. Certaine d'avoir trouvé le bon, l'actrice qui a incarné la jolie Alex Dupre dans Les Frères Scott n'a pas perdu de temps pour convoler en justes noces et fonder une famille. Malheureusement, le sportif de 29 ans a bien du mal à se faire à la situation. "Mike l'a trompée à de nombreuses reprises et avec plusieurs femmes", a confirmé un informateur du magazine Us Weekly.

Chassez le naturel, il revient au galop

Jana Kramer a découvert le pot aux roses cet été, après qu'une amie est venue la prévenir que Mike avait eu recours aux services d'une escort girl qu'elle connaissait. Ce n'était pas la première incartade de celui qui évolue dans l'équipe réserve des Redskins de Washington pour cause de blessures. Le couple s'était déjà séparé peu de temps après s'être rencontré, pour les mêmes raisons. Mais l'interprète de Why Ya Wanna, déjà deux fois divorcée, avait finalement décidé de lui laisser une autre chance. À tort visiblement.

"Nashville est une petite ville, les gens venaient souvent la voir pour lui dire qu'il la trompait. Elle avait vu quelques textos dans son téléphone mais ça n'était pas suffisant pour elle. C'est une fille adorable mais elle est amoureuse de l'amour et a tendance à ne pas affronter les problèmes. Elle n'a pas voulu voir la vérité en face parce qu'elle tient à lui et ne voulait pas quitter le père de son enfant. Elle l'aime vraiment", a ajouté la même source qui précise toutefois que la bombe a "enfin ouvert les yeux" et s'est séparé de son mari volage.

Le sex-addict en rehab

En revanche, pas question pour elle d'envisager de divorcer. Monsieur a été prié d'aller faire soigner son addiction au sexe dans un centre spécialisé. Mike Caussin s'est donc fait admettre en rehab à Hattiesburg dans le Mississippi et se consacre à sa thérapie dans l'espoir de sauver son mariage. "Elle dit toujours qu'ils sont séparés mais ne parle jamais de divorce", rapporte finalement le magazine américain. De quoi laisser penser que Jana Kramer pourrait, à terme, le pardonner.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image