Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose "traumatisée" par son premier plan à trois : La bimbo raconte...

Amber Rose participe à la 23e saison de l'émission Dancing With The Stars avec Maksim Chmerkovskiy. Photo publiée sur Instagram au début du mois de septembre 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Amber Rose participe à la 23e saison de l'émission Dancing With The Stars avec Maksim Chmerkovskiy. Photo publiée sur Instagram au début du mois de septembre 2016.
L'ex du rappeur Wiz Khalifa s'est confiée sans fausse pudeur.

La rentrée ne pouvait mieux démarrer pour Amber Rose qui, après avoir décroché son propre talk show, figure au casting de la nouvelle saison de Dancing with the Stars. La sulfureuse bimbo de 32 ans dansera au côté de Maksim Chmerkovskiy, le frère de Val qui avait assuré la victoire à Rumer Willis il y a deux ans.

L'ancienne strip-teaseuse a démarré les entraînements ainsi que son marathon-promo, elle s'est notamment confiée dans l'émission Good Morning America, qui a dévoilé le casting de la vingt-troisième saison du show dans lequel figurent l'athlète olympique Laurie Hernandez, le nageur Ryan Lochte ou encore l'actrice Jana Kramer.

Amber n'a pas tari d'éloges à l'égard de son partenaire, qui sera bientôt papa pour la première fois. "Il est charmant, doux et passionné. Il fera un papa formidable. Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire. Je lui conseillerai quelques applications s'il veut se faire livrer des couches à domicile mais pour le reste, je suis sûre qu'ils s'en sortiront très bien avec Peta [Murgatroyd]", a déclaré celle qui est maman d'un petit Sebastian, 3 ans, dont le père est son ex-mari, le rappeur Wiz Khalifa.

Amber Rose a visiblement bien plus de choses à dire lorsqu'il s'agit d'évoquer sa sexualité. La bimbo au crâne rasé s'est épanchée au micro de l'émission de radio Loveline, racontant qu'elle avait fait son premier plan à trois le week-end de la cérémonie des MTV Video Music Awards. Étrangement, l'ex de Kanye West qui n'a jamais froid aux yeux, semble traumatisée par cette expérience qu'elle a décrite comme "horrible" et à propos de laquelle elle fait même "des cauchemars la nuit".

"Je détestais jusqu'à présent car je suis quelqu'un de très passionné, je me donne à fond avec mon partenaire mais je vieillis, alors j'ai pensé que c'était le moment de tenter de nouvelles choses, a-t-elle commencé avant de faire part de sa déception. Il n'y avait aucune passion, aucun baiser, aucun bon moment en fait, donc je vais peut-être appeler le père de mon fils ce soir." Si elle a besoin de réconfort pour un soir, Amber n'exclut en revanche pas de retenter l'expérience à l'avenir ... à la seule condition que ce soit avec deux hommes !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Baby
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel