Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose et Wiz Khalifa complices lors d'une sortie en famille avec Sebastian

Amber Rose et son mari Wiz Khalifa emmènent leur fils Sebastian jouer au parc à Los Angeles, le 16 décembre 2015
29 photos
Lancer le diaporama
Amber Rose et son mari Wiz Khalifa emmènent leur fils Sebastian jouer au parc à Los Angeles, le 16 décembre 2015
Malgré une séparation difficile à encaisser, Amber Rose semblait finalement ravie de retrouver son ex avec lequel elle a passé la journée de mercredi. Pour le plus grand bonheur de leur fils Sebastian...

Malgré une rupture houleuse au mois de septembre de l'année dernière, Amber Rose et Wiz Khalifa ont finalement décidé de mettre leurs différends de côté pour le bien de leur fils Sebastian (2 ans), qu'ils ont emmené passer la journée au parc, ce mercredi 16 décembre. Toboggan, balançoire et autres jeux pour enfants ont fait le bonheur du petit garçon qui a aussi eu le droit à une promenade dans les bras de son père. Le rappeur américain de 28 ans est apparu tout sourire tandis qu'il se baladait aux côtés de son ex qui semblait elle aussi particulièrement ravie de cette sortie en famille.

Une complicité retrouvée qui fait d'autant plus plaisir à voir que la jeune femme de 32 ans s'est récemment confiée aux journalistes du magazine Paper dont Paris Hilton fait la couverture ce mois-ci, à propos de sa douloureuse séparation d'avec le père de son fils, qu'elle considère toujours comme l'amour de sa vie. Une rupture qui l'a plongée dans une profonde dépression mais qui lui a aussi donné l'idée d'organiser sa toute première Slut Walk au mois d'octobre dernier.

La meilleure amie de Blac Chyna a expliqué qu'à force de se faire insulter sur les réseaux sociaux, elle s'était décidée à agir. "Après des mois à lire d'horribles commentaires je me suis dit que je ne pouvais plus continuer à vivre comme ça, et qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas", a-t-elle expliqué au magazine américain. Critiquée pour son physique de bimbo, son crâne chauve ou ses tenues osées, l'ex du rappeur Kanye West s'est sentie d'autant plus mal qu'elle avait déjà l'habitude de se faire descendre quand elle était ado.

"Tout le monde me détestait, j'étais la p**e de l'école. J'étais jeune et j'ai fait une dépression", a-t-elle avoué. Au fond du seau, Amber Rose a donc eu l'idée d'organiser une grande marche des sal**es pour lutter contre la stigmatisation sexuelle des femmes et mettre un terme aux inégalités entres les hommes et les femmes. Particulièrement émue lors de ce grand rassemblement, Amber a même versé sa petite larme tandis qu'elle évoquait sa relation tumultueuse avec son futur ex-mari Wiz Khalifa. Une preuve de plus s'il le fallait que la page est difficile à tourner.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel