Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Rose et Wiz Khalifa, retour de flamme ? Main dans la main avec Sebastian...

Amber Rose se rend au Penthouse Nightclub après avoir passé l'après-midi à faire une chasse aux oeufs avec son fils Sebastian et son ex Wiz Khalifa, le 5 avril 2015 
29 photos
Lancer le diaporama
Amber Rose se rend au Penthouse Nightclub après avoir passé l'après-midi à faire une chasse aux oeufs avec son fils Sebastian et son ex Wiz Khalifa, le 5 avril 2015 

Amber Rose a de quoi se réjouir ! Quelques jours seulement après avoir lui avoir adressé un message d'amour enflammé, la chanteuse américaine de 31 ans a retrouvé son ex Wiz Khalifa à l'occasion des fêtes de Pâques.

Il y a encore quelques semaines, le couple se déchirait sans pitié pour savoir qui d'Amber ou de Wiz obtiendrait la garde de leur fils Sebastian (2 ans). Mais depuis qu'il est revenu vers elle en chanson, Amber Rose a retourné sa veste et fait une incroyable déclaration d'amour au rappeur américain de 27 ans. Et il faut croire que la démarche a porté ses fruits puisque les deux futurs ex-époux se sont retrouvés en famille pour fêter Pâques. Avec beaucoup de tendresse.

Accompagnant leur adorable petit garçon, Amber et Wiz sont apparus très complices et affectueux l'un envers l'autre, selon les informations du toujours bien renseigné TMZ. Le couple, qui a passé la journée chez Tamar Braxton à Calabasas pour une grande chasse aux oeufs, s'est enlacé à plusieurs reprises et les deux artistes étaient d'humeur plutôt enjouée. Sur les photos publiées par le site, on croit même deviner que le couple est en train de se tenir par la main tandis que Sebastian joue dans l'herbe à côté. Un témoin de la scène a d'ailleurs affirmé au site américain qu'ils avaient cherché à s'isoler du reste du groupe pour obtenir un peu d'intimité et discuter discrètement. De quoi immédiatement faire naître des rumeurs de retour de flamme.

De quoi remettre en question la demande de divorce déposée par la chanteuse au mois de septembre dernier ? Amber Rose, qui s'est dernièrement teint les cheveux en bleus, ne rêve plus que d'une seule chose : se remettre avec son ex. Et les dernières photos semblent prouver que leur futur divorce pourrait déjà ne plus être d'actualité. A moins que les deux amoureux ne finissent encore par se déchirer ? Ne reste qu'à attendre une confirmation officielle de la part des principaux intéressés.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel